Une maintenance aura lieu mercredi 31 octobre, il s’agit une fois encore de placer un petit patch correctif sur la dernière MàJ23.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le mercredi 31 octobre, de 13h00 à 17h00 heure française pendant le déploiement d’un correctif. Merci pour votre patience et à très bientôt en jeu !

Les notes de patchs sont disponibles en anglais à cette adresse. On y notera la correction de murs invisibles particulièrement gênants dans les Terres Solitaires. Le loot des instances T3 des montagnes grises est maintenant désenchantable. Et il y aura aussi d’autres ajustements sur l’expérience bas et mid level.


4 comments

  1. Bonjour à tous ! Depuis ce patch, j’expérimente un problème. Je suis joueur Mac, et depuis ce patch lorsque je lance le jeu, tout va bien jusqu’à la sélection du Monde, et puis à la validation, l’icône du jeu disparaît tout simplement, et le jeu ne se lance pas… Quelqu’un a ou a eu le même problème ?

    Gavinus Gavinus
    1. Y’a rien sur les forums US signalant un problème de ce genre.

      Essai donc la nouvelle option « Repair game data » dans l’onglet « Réparer » des option du lanceur. Par contre attention, je croit que ça implique de retélécharger des fichiers.

      1. Pour info, je n’ai trouvé aucune solution à ce problème, et il me semble avoir vu une ou deux personnes qui en parlaient au même moment.
        Finalement, les téléchargements du Launcher suite à la maintenance d’aujourd’hui ont réglé le problème !! :-)

        Gavinus Gavinus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.