La MàJ23 : le pays des dragons vient à peine de sortir et Radio Sira tient à recueillir votre avis sur ce dernier ajout de contenu au Seigneur des Anneaux Online.

Nedert Valdarion, qui prépare sa chronique, vous demande donc ce que vous en pensez de ce Pays des dragons. Tous les sujets, toutes les questions, ce qui vous titille ou ce qui vous ravit, tout peut être abordé dans votre réponse. Vous avez une totale liberté.

Donc, si vous souhaitez faire part de votre ressenti sur la MàJ23, envoyez donc vos commentaires par courrier directement à Nedert.

Si vous ne connaissez pas encore Radio Sira, foncez voir leurs premières émissions, disponibles sur la chaine Youtube d’Azachou et Pom d’Epi. La prochaine émission est prévue pour le week-end prochain, alors ne tardez pas trop à envoyer votre avis sur la MàJ23.

Merci à vous.


2 Commentaires

  1. Bonjour,
    Radio Sira

    Les plus :
    1. Des décors toujours aussi soignés
    2. Du lore riche
    3. Des objets d’ornementation qui continuent à enrichir les gardes robes

    Les moins :

    1. Obligation faite aux joueurs qui veulent équiper leur perso 120
    d’acheter des clés (ce qui est mal) couplée à un palier d’évolution entre 115 et 120 assez considérable (globalement cap X2,5 en valeur).
    2. Des quêtes facteur allez et retours sur des kilomètres certaine fois juste pour apporter une réponse au PNJ qui vous l’a demandé.
    3. L’abandon de la notion de lumière et d’ombre, concept qui me semble important dans les terres du milieu même après « Sauron ».

    Lumellor

    Avatar Lumellor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : *