Sortie de la MàJ23 ce mardi 9 octobre

La date de sortie de la prochaine mise à jour du Seigneur des Anneaux Online est désormais connue. C’est hier qu’on a vu apparaitre sur les réseaux sociaux une vidéo de quelques secondes annonçant la MàJ23 : Le pays des dragons pour dans trois jours.

Ne cherchez pas l’annonce officielle ailleurs, ni les forums officiels ni le lanceur ne reprennent ce message. C’est d’ailleurs ce qui fait dire à certains que cette façon de communiquer une annonce aussi importante laisse un peu à désirer.

Passons sur ces détails, nous aurons donc une maintenance importante mardi 9 octobre. Et avant cette date soyez prêts à accueillir la MàJ23, car quelques changements concernant les cendres du Gorgoroth auront lieu.

D’abord, commencez par choper le plus de clés du Gorgoroth possible, car après la MàJ23 elles ne seront plus disponibles en récompense de quêtes.

Ensuite, tenez compte du fait que plusieurs tomes d’animaux de compagnie vont se retrouver liés au compte. Donc si vous les gardiez de côté pour une raison ou une autre assurez vous qu’ils arrivent à destination avant mardi.

Nous aurons les notes de patch officielles et définitives d’ici mardi, je pense, mais en attendant vous pouvez lire ou relire celles qui ont été publiées au moment de la sortie du Bullroarer pour les phases de tests.

À côté des nouvelles régions, quêtes et niveaux apportés par cette imminente mise à jour, il y aura aussi :

  • Un nouveau rang d’artisanat est aussi de la partie. Le rang 12 si vous suivez bien. Avec de nouveaux équipements et objets de classe à fabriquer.
  • Plein de nouvelles instances, qui en plus de leur version en groupe seront aussi disponibles en version solo.
    • 3 instances artisanales, en solo ou jusqu’à 3 joueurs. Avec des récompenses quotidiennes et hebdomadaires.
    • 2 instances pour communauté de 3 joueurs.
    • 1 instance pour communauté de 6 joueurs.
    • Un raid est aussi prévu, mais celui-là il faudra l’attendre pour la MàJ23.x.
  • Concernant les maîtrises, le pourcentage max passe de 400% à 200%.

Bon, et pour vous mettre dans l’ambiance d’ici là, vous pouvez reparcourir l’aperçu que j’en avais fait il y a quelques temps de cela. Cette mise à jour aura eu pas moins de 7 phases de test. C’est beaucoup, mais attention ! Ça ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de bugs à la sortie.

Un Commentaire

  • Arkanur
    Arkanur Commenté le 7 octobre 2018 Répondre

    Il y aura aussi pas mal de changements sur les stats, à la fois sur les équipements et sur les calculs des stats de perso. Cela affectera TOUS les niveaux et la grande majorité sinon tous les équipements.
    Ne vous affolez pas à la reconnexion si vos valeurs et pourcentages sont un peu (voire très) différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils