Lancement de la semaine du housing #7

Vous serez peut-être passé à coté de l’annonce avec tous ces débats autour des serveurs légendaires, D&Co du Milieu a donné le coup d’envoi de la 7e semaine du Housing. Ce grand concours de décoration de maison organisé par Yao.

Cette édition, comme la précédente et comme les suivantes, est ouverte à tous les serveurs du monde entier. Alors la compétition sera rude. Mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras. Entre nous, et c’est un juré qui vous le dit, Sirannon a de l’avance sur les autres en matière de qualité de la décoration. C’est certainement parce que vous avez déjà l’habitude de ces concours de décoration, vous savez mieux que quiconque ce qui a tendance à taper dans l’œil du jury ;)

Oui, parce que le jury ne change pas, il vous faudra séduire Kaels, Prunaprismia, Yao et moi-même en faisant preuve d’un certain savoir-faire dans la composition de vos pièces, et d’une touche de créativité et de personnalité.

Le thème de cette 7e édition est « les maisons personnelles », tout simplement. Aucun thème particulier n’est donné, vous pouvez donc laisser libre court à votre imagination. Notez qu’un prix spécial sera décerné au meilleur jardinier, la récente possibilité de déplacer les décorations de jardin devrait permettre de pimenter un peu cet espace de décoration extérieur.

Vous avez jusqu’au 27 novembre pour soumettre votre maison à la sélection, après quoi une semaine sera dédiée aux visites et aux votes du public et du jury. Plein de points SdAO sont à gagner, 4500 en tout et il n’y en aura pas que pour le premier.

Le règlement est à lire en détail sur la page du concours, mais comme je le disais plus haut, sur Sirannon on le connait bien ce concours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils