Le patch de la semaine sera pour le mardi 6 novembre, encore un correctif et par conséquent une maintenance entre 14 et 18h (Paris).

Les serveurs SdAO seront indisponibles le mardi 6 novembre de 14h00 à 18h00 heure française pour des raisons de maintenance. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Et dans le patch note ? Des petits ajustements qui en disent long. Tous concernent le jeu en dessous du lvl50, SSG fait tout pour que l’expérience des premiers joueurs sur le nouveau serveur légendaire soit la plus agréable possible.


6 comments

  1. Des changements sans intérêt (limiter le niveau des vertus par rapport au niv du perso) mais toujours rien avec les game sessions.

    Par exemple dans the fate of laerdan le perso niv 50 ne fait plus que 19 à 27 de dégâts face à des packs de monstres niv 50 venant en groupe. Vous imaginez le résultat…

    Avec la u23 ils ont massivement trifouillé l’effet des stats, des maîtrises sans penser que cela allait avoir des conséquences sur ces insupportables game sessions.

    Voila le 4eme patch et toujours rien en vu.
    Quelle catastrophe cette u23 !

    Avatar Solo
    1. Pas sans intérêt puisque les vertus ont besoin de cap pour que les bas level ne soient pas trop cheaté justement du fait des changements de courbes des stats.

      Concernant les jeux en session, Vastin a déjà évoqué le sujet et a priori cela devait etre corrigé pour le prochain patch (celui là donc).
      A voir maintenant s’il s’agit juste d’une « non mention » dans le patchnote ou si c’est pour le prochain.

      Yao Yao
  2. En tant que « relativement » vieux joueur mais n’ayant jamais joué très souvent donc n’ayant jamais atteint le HL, je suis assez content de voir qu’ils font des efforts pour les low lvl (mon champion, perso actuel, étant lvl 39 et plus HL chasseur lvl 68). Cependant le jeu est toujours truffé de bugs notamment sons (hors combat mais on entend toujours la musique de fight), des bugs d’HUD ou des bugs carrément de vision des mobs (trouée des trolls, obligés de déco reco pour voir les trolls itinérants apparaître pour une quête), des lags massif dans les zones de festival. C’est pas normal tout ça ! Pourquoi se concentrer sur des choses « futiles » si j’ose dire ou du moins secondaires alors que y’a autant de bugs importants sur d’autres domaines.

    Bref pas convaincu même si je salut le le fait qu’ils réduisent une partie des bugs mineurs.

    Avatar Sneakee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.