Le festival de Yule ouvre ses portes aujourd’hui, avec dans sa hotte de nombreuses nouveautés, la première d’entre elles étant l’apparition de deux nouvelles instances de saison : Le Seigneur des coffres Storvagun et La Bataille de Rivegel. À faire seul ou en groupe pour des récompenses dédiées.

D’ailleurs  voici un aperçu de ces récompenses :

Attention, les capes sont inversées, la capuche se trouve sur la version indiquée « sans capuche ». Toutes vous coûteront 10 pièces du festival (obtenues dans la réalisation des instances), sauf le nez, l’objet de décoration « Sorcier de neige malformé » et le compagnon cosmétique bonhomme de neige qui vous en coûteront 20.

Du côté des autres récompenses on a bien sûr une monture de saison :

Disponible pour 80 jetons de Yule. La version monture comprenant elle 4 éléments à 80 jetons de Yule chacun.

Et voici la tenue cosmétique de cette saison :

Chaque élément de la tenue vous coûtera 35 jetons de Yule. Notez qu’un basson est aussi disponible pour 25 jetons.

Les couleurs tendances de cette saison seront l’argent de la Moria et le bleu Belegaer, les lots de 6 fioles coûtant 30 jetons chacun.

Le festival durera jusqu’au 14 janvier 2019, il n’est pas encore prévu de session de rattrapage alors veillez à ne rien rater ces quatre semaines qu’il durera, on sait jamais. Couvrez-vous bien pour les batailles de boules de neige !


7 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.