Une maintenance aura lieu jeudi 13 décembre, plus qu’une maintenance il s’agit surtout de déployer la mise à jour 23.1.7, plutôt chargée.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le jeudi 13 décembre, de 14h00 à 18h00 heure française pendant le déploiement d’un correctif. Merci pour votre patience et à très bientôt en jeu !

Les notes de patch ne sont pas à cet instant disponible en français, mais en anglais seulement. Dans cette mise à jour ce sont les Béornides et les Cambrioleurs qui vont être servis, et dans une moindre mesure d’autres classes. Avec pas mal d’ajustements, la hausse ou la baisse de compétences, traits et statistiques diverses.

Le festival ouvrant demain, sachez qu’il y aura deux nouvelles instances saisonnières, celles de l’été dernier avaient bien marché, gageons qu’il en ira de même pour celles-ci.

Beaucoup de correctifs sur tout un tas de quêtes et de petits bugs sur l’ensemble des régions, avec l’apparition d’un T2 et d’un T3 pour la Faille juste histoire de corser un peu l’instance, il s’agit simplement de faire taper les boss plus fort, pas de nouvelles stratégies à adopter. Il en va de même pour l’aile Dragon d’Helegrod.

Et je terminerai avec cette dernière nouveauté, la taille de la police des textes de quêtes pourra être agrandie. Si vous avez un écran 4K ou simplement la vue qui baisse, cela devrait vous ravir.


 

7 comments

  1. Je m’extasie sûrement d’un rien, mais la taille de police devenant enfin ajustable, c’est merveilleux ! :D Mon petit frère malvoyant joue parfois à Lotro avec moi et il doit se coller le nez sur son écran pour pouvoir lire. Il va beaucoup moins fatiguer comme ça !
    Par contre, je suppose que ce changement n’impactera pas les descriptions d’objets, dialogues flottants et le reste des textes du jeu ? :s J’imagine que ça doit être difficile à mettre en place.
    En tout cas, merci messieurs les développeurs d’enfin penser à ce détail (et merci Edward de relayer cette bonne nouvelle).

    Avatar Cib'
    1. Non, pas d’un rien, Cib, tu as entièrement raison de t’extasier ! ;)

      Enfin on peut grossir le texte des quêtes !
      Ça fait tellement longtemps que j’attendais ça, moi, hahahahaha ! :p

      Merci SSG ! *pouce levé*

      Bourvilo Bourvilo
    1. Je reviens de la boutique de Lalia.
      Il y a bien les vieux coffres à clefs jaunes de niveau 10 à 100 (pas plus haut)
      Ils coûtent 1 piece d’argent et 32 cuivres, tous le même prix.

      Je ne sais pas si le contenu a changé.

      Avatar Solo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.