Les deux confréries que sont les Gardiens d’Arda et les Larmes de feu organisent la première édition des Sirannon’s Games, ces jeux olympiques de la Terre du Milieu se dérouleront sur une semaine entière, du 19 au 26 janvier 2019. Les confréries de Sirannon sont appelées aux inscriptions sur Lotro.fr pour y participer dans le fair play et la bonne humeur.

Les épreuves sont variées et jouent autant sur la performance physique qu’intellectuelle, au programme vous retrouverez entre autres plusieurs courses seul ou en relais, des épreuves de musique, quizz ou de duel, ainsi que d’autres plus originales comme celle du chat ou de la tournée des tavernes. Ce seront en tout 15 épreuves organisées lors de cette semaine.

Chaque confrérie participante peut s’inscrire aux épreuves de son choix, naturellement plus elle participe à un nombre élevé d’épreuves plus elle aura l’opportunité d’engranger les points et de s’approcher de la première place sur le tableau des récompenses.

En attendant la cérémonie d’ouverture, qui aura lieu le Samedi 19 janvier à 13h, voici la vidéo officielle de l’événement :

Vous trouverez toutes les informations requises sur cette page, ainsi qu’un descriptif des épreuves et leur règlement sur celle-ci. Il vous reste suffisamment de temps pour vous organiser de votre côté et vous entraîner comme il se doit, la préparation physique et mentale c’est la clé !


Salut,
Par soucis avec l’hébergeur de notre forum, le forum est temporairement inaccessible et ce pour une durée indéterminée ! Nous avons donc déplacé les articles concernant l’event Inter-confréries de Sirannon sur notre discord pour le moment . https://discord.gg/Bw5NAsz

Nagollas, Caun
Les Gardiens d’Arda

6 comments

  1. Salut,
    Par soucis avec l’hébergeur de notre forum, le forum est temporairement inaccessible et ce pour une durée indéterminée ! Nous avons donc déplacé les articles concernant l’event Inter-confréries de Sirannon sur notre discord pour le moment . https://discord.gg/Bw5NAsz

    Nagollas, Caun
    Les Gardiens d’Arda

    Avatar Nagollas
  2. Bon sang ! C’est une super idée et la bande annonce est très bien faite. On a vraiment envie d’y participer.
    Mais avec ma confrérie qui s’est réduite à une peau de chagrin, ça va être galère….
    Au moins, pourra-t-on être spectateur ?
    Las dates et lieux des évènements seront-ils annoncés à l’avance ?

    1. Le planning des épreuves est indiqué dans l’article. Et toutes les épreuves sont aussi visible sur Lotro.fr

      Pour les joueurs solo, il n’y a que 3 épreuves en relais, donc je dirais que même sans confrérie, en participant à toutes les autres seul il doit y avoir moyen de marquer quelques points. Tout ce qu’il faut c’est d’avoir un tag confrérie, donc même si la tienne s’est réduite à une peau de chagrin et que tu est le seul a participer, ça fera l’affaire.

      Toutes les infos sont là :
      http://lesgardiensdarda.guildi.com/fr/festivites/evenements/evenements-serveur/sirannon-s-games.html?fbclid=IwAR08SBsvVCHejUgn4HzHu5lTsYwk00LO6NKfoy8qP2dZs_rEYxA3uYyvxjg

  3. Même chose pour moi, pas moyen de compter sur les restants de la conf pour participer au communauté. En revanche mon edt est encore aléatoire, je ne sais pas si je pourrais prendre le temps de participer à certaines épreuves. Néanmoins je ferais en sorte de suivre ça attentivement et d’y assister au moins en tant que spectateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.