Cette semaine je vais faire reposer cette question simple : Avez-vous converti d’autres joueurs à LOTRO ?

Avez-vous converti d'autres joueurs à LOTRO ?

  • Oui, tout plein d'amis (5%, 6 Votes)
  • Oui, quelques uns (29%, 38 Votes)
  • J'ai essayé, mais ça n'a pas pris (44%, 57 Votes)
  • Non, même pas essayé (14%, 18 Votes)
  • Ma famille, ça compte ? (6%, 8 Votes)
  • Autre ... (3%, 4 Votes)

Nombre de votants: 131

Loading ... Loading ...

Voilà, la chose est assez claire. Avez-vous fait un peu de prosélytisme pour le Seigneur des Anneaux Online et est-ce que ce dernier a marché ? Vous pouvez aller plus loin dans votre réponse grâce aux commentaires. Par exemple répondre à la question suivante : est-ce que vos amis convertis ont continué a jouer autant que vous ou est-ce qu’ils vous ont laissé tout seul ?


7 comments

  1. J’ ai fait venir du monde c est certain mais le jeu les a fait fuir…le gameplay de l’époque leurs plaisaient et puis … ils se sont lassés des modifications continuel, des changements pour rien et du farm de porc… Ils étaient venus pour se détendre et goûter a un peu de difficulté. Et sont répartis… dommage le monde de Tolkien est si riche…

    Avatar Shups
  2. Non avec le temps le jeux meurs petit à petit. Je fais une pause à durée indéterminée sur un autre mmo
    Entre un Cordovan qui promet lettre des producteurs qui est toujours pas arrivée, des diminutions de classes ou bugs non corrigés la coupe est presque pleine vivement le prochain mmo sur le seigneur des anneaux

    Avatar torentar
  3. J’ai voté autre, j’ai commencé le jeu avec un ami en duo car on était hypé par l’univers de LOTR donc c’est en quelque sorte une « conversion mutuelle » en se lançant à l’aventure ensemble, chose qu’on aurait peut être pas fait en solo. ça c’est fait quand le jeu est passé « free to play » (si on peut considérer le jeu ainsi…)

    Avatar Sneakee
  4. Ma famille ça compte? Quelques connaissances effectivement ont créées des comptes et j’ai même réussi faire venir quelqu’un sans volonté de ma part de la faire venir.
    Mais dans les faits je suis le seul depuis un moment un venir consulter les divers sites de la communauté et à me connecter de temps en temps. La famille quelque fois pendants les vacances mais dans l’ensemble les gens se sont dispersés.

  5. Moi et mon cousin sommes fait embarqué par mon frère dans cette univers de fou, nous étions fan du SDA donc ça a aidé, mais j’ai essayé ensuite de convertir un de mes meilleurs ami qui adorait aussi le SDA dans l’aventure, il a décroché asser rapidement, puis des autres auxquels j’en avais parlé

    je cite « agneugneu c pa bo lé graphism moa pa joué moa 2 de qi »

    Voilà.

    Sergard Sergard
  6. La sortie des serveurs légendaires à été l’occasion pour moi de retrouver quelques amis et d’en faire venir d’autres. J’ai même retrouvé sur Lotro des joueurs que je connaissais sur Teso sans savoir qu’ils y jouaient aussi ! Que du bonheur.

    Hrogun Hrogun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.