Un mois après l’ouverture des serveurs légendaires, je vous pose la question suivante : Comment trouvez-vous les serveurs légendaires ?

Comment trouvez-vous les serveurs légendaires ?

  • Très bien, d'ailleurs j'y ai posé mes valises (15%, 17 Votes)
  • Sympa, j'y vais faire un tour à l'occasion (10%, 11 Votes)
  • Pas grand intérêt, je n'y mets plus les pieds (18%, 20 Votes)
  • Autre ... (6%, 7 Votes)
  • Sans opinion / Non concerné (51%, 57 Votes)

Nombre de votants: 112

Loading ... Loading ...

La question s’adresse en particulier à ceux qui sont allés faire un tour sur Anor ou Ithil, que ce soit simplement pour y jeter un œil curieux ou avec plus d’ambition que ça.

Vous pouvez enrichir votre vote avec un commentaire opportun sur votre ressenti, et si vous trouvez qu’un mois ce n’est pas assez de recul pour avoir un avis, vous pouvez aussi le dire en commentaire.


9 comments

    1. Comme si LOTRO se résumait à Sirannon. Cela dit je ne suis toujours pas convaincu que les serveurs comme Sirannon aient véritablement pâti des serveurs légendaires.

      La baisse de population constatée s’est amorcée avant leur ouverture. Et quand la population des serveurs légendaires a baissé a son tour, aucune remonté n’a été constatée sur les serveurs réguliers. Pour moi ça montre qu’il n’y a pas de corrélation.

      J’attend de voir encore quelques semaines, et surtout la sortie du raid. Je pense qu’a ce moment là, ce sera au tour des serveurs légendaires de prendre une claque sur leur population. Pendant que les joueurs lassé de LOTRO reviendront jouer sur le raid.

      Ah et au passage, il y a un autre cadre de personnage au lvl50 à choper.

  1. Franchement moi j’adore, je n’en ferai pas mon serveur principal mais c’est vraiment assez agréable comme expérience. J’aime beaucoup l’aspect international tout en disposant d’un canal francophone. Je trouve que c’est un vrai plus, et une expérience qui viens enrichir le serveur principal. L’un ne remplace pas l’autre il se complète (nostalgie :))

    Thadalin
  2. Salut,

    je ne pensais pas y mettre les pieds et puis je me suis laissé tenté. Apres 2 semaines de jeu, je me suis rendu compte que malgré le fait que ce soit définitivement tres agreable d evoluer entouré de plein d’autres joueurs, l’ambiance sur Ithil m’a fait fuir.
    Peut etre qu’avec un canal monde-fr j’y serais resté pour partager un peu l’ambiance de lotro, mais ne presque jamais pouvoir terminer de combattre un mob sans qu un kikoolol 10 niveaux au dessus le finisse en un coup, a fini par me fatiguer
    Je viens de transferer tous mes persos sur Anor pour verifier si c’est du à leur mode de jeu, mais je ne suis pas sur que cet etat d’esprit americain me convienne

    Par contre cela m’a donné envie de refaire un enieme perso de zero sur … Sirannon ;-) et peut etre retenter la pierre de la tortue pendant quelques jours tous les 10 niveaux pour (re)douvrir toutes les quetes de certaines zones

    Petitlu
  3. Après avoir essayé le serveur Anor et le serveur Ithil et avoir monté un personnage jusqu’au niveau 50, j’ai préféré recommencer un personnage sur un compte gratuit sur le serveur Sirannon.

    En tant que betatesteur du jeu à sa naissance, je n’ai pas retrouvé sur les serveurs légendaires ce qui m’avait tant plu au départ et qui m’avait fait choisir le compte à vie.

    Alcide41
  4. Comme Thadalin, je suis satisfait de ce que j’y ai trouvé. Ayant commencé au début par Anor, je joue finalement plus maintenant sur Ithil où toute une tripoté d’amis anciens joueurs de lotro m’a rejoint. La population y est inférieure à celle d’Anor, mais il y a toujours suffisamment de monde pour pouvoir grouper à tout moment, vive le mix us/eu.

    Cela dit, je n’ai pas abandonné mes persos sur Sirannon ou Laurelin, les serveurs légendaires proposent juste une expérience différente, et dans mon cas, elle est bienvenue ! Je ne me serais probablement pas remis sérieusement à Lotro sans ça.

    Hrogun Hrogun

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.