Une sélection de montures pour parader avec 30% de réduction, c’est le programme de cette semaine de promos LOTRO.

Sélection de monture de guerre
Une sélection de cosmétiques pour votre monture de guerre.
Réduction 995 – 1995
696 – 1396
Ce qu’en pense les Furets
Comme d’habitude quand il s’agit de cosmétique, ce sera au bon plaisir de chacun. Cela dit, en la matière le problème des montures de guerre c’est pas tellement le coût des décorations mais plutôt le fait que tout soit lié au personnage, sans possibilité de partage.
Sélection de montures
Une sélection de chevaux classiques, exclusifs au Magasin SdAO.
Assortis à votre classe, pour la parade ou l’aventure.
Réduction 995
696
Ce qu’en pense les Furets
Si vous êtes du genre à avoir une tenue pour chacune de vos activités en jeu, alors vous aurez peut-être envie de pousser la chose en ayant une monture assortie pour chacune de vos tenues.
Icone articles Magasin Traits chevauchée
Améliorez votre personnage ou votre compte dès aujourd’hui ! Augmentez la vitesse des montures de votre collection jusqu’à +68% ou +78% de vitesse.
Recherchez :
Trait Chevauchée d’apprenti
Trait Chevauchée d’apprenti (compte)
Trait Chevauchée de compagnon (compte). Inclut la compétence L’odeur des roses pour revenir à la vitesse normale de votre monture.
Réduction 95 – 1995
66 – 1396
Ce qu’en pense les Furets
Un article dont on a parlé ici. Moyennement intéressant, le seul avantage qu’il a c’est de vous laisser le choix de votre monture préférée sans faire une croix sur la vitesse de course. Mais une fois lvl75 vous oublierez tout ça pour votre monture de guerre.
Icone articles Magasin Renfort de vitesse de déplacement
Augmentez votre vitesse de course de 10%. Que ce soit en combat ou hors combat.
Réduction 35 – 155
24 – 108
Ce qu’en pense les Furets
Voila quelque chose qui n’a pas grand intérêt. Ça ne vous aidera en rien. A part peut-être pour fuir le combat in extremis. Mais dans ce cas là il vous faudra dégainer le boost aussi vite qu’une popo.

Gagnez un peu plus de marques avec le coupon MARKS.


5 comments

  1. Encore et toujours ces promotions éternelles … Cette routine devient vraiment ennuyante. Pourquoi est-ce que les développeurs ne veulent pas paraître beaucoup + dynamiques ? J’ai comme l’impression qu’ils se terrent dans leurs studios pour sortir le prochain pack de quêtes et qu’entre-temps il ne se passe absolument rien, hormis la publication hebdomadaire de promotions que l’on connaît tous par cœur …

    Avatar defOmi
    1. Perso je fait que relayer les promos. Si ça soule plus de monde que ça en aide j’arrête. Dites moi.
      Parce que c’est pas super intéressant à rédiger comme article.

      Après je reconnais que cette routine peut devenir tristoune. Les périodes ou l’actu est plus riche se sont concentrées. J’ai moi aussi cette impression que du temps de Turbine les informations intéressantes sur LOTRO étaient parsemées tout au long de l’année. Et depuis SSG ça c’est concentrée autour des sorties de MàJ / Lettre du prod. Donc en 2 ou 3 occasions, 4 au max.

      Cela dit, l’alternative c’est d’avoir des infos sur le jeu souvent mais qui dans un cycle de développement court/a flux tendu, risquent très vite de devenir périmées avant même leur application en jeu. Niveau communication ça peut poser problème.
      Du temps de Turbine c’était pas rare d’avoir une info officielle sur un prochain ajout au jeu, puis ça change en court de route, c’est reporté, du coup ça déçoit, les joueurs comprennent pas.

      Pour en revenir au promotions hebdomadaires. Si vous avez des suggestions pour rendre l’article plus intéressant je suis preneur. Moi j’ajoute mon avis en dessous des promos, chose qui ne se trouve pas ailleurs. De temps en temps un joueur ajoute le sien en commentaire ce qui est encore mieux. Je suis ouvert à d’autre propositions.

      1. Oula mais je n’ai en aucun cas critiqué ton travail Ed! Au contraire, il est vraiment très très bon, je critiquais seulement les développeurs … Comme le dit bien Solo, les compétences de chevauchée n’arrêtent pas d’être en promo depuis quelques temps et ça en devient vraiment lassant.
        Tes articles sont vraiment très bien rédigés et organisés (je n’ai aucune reproche) mais mon précédent message visait les développeurs (qui, je le sais bien, ne viennent pas lire les commentaires ici).
        Comme tu le dis bien, on a peu d’informations croustillantes ou d’événements vraiment intéressants (quelques guildes organisent quelques fois des concerts ou des jeux mais c’est assez rare, les développeurs devraient encourager ce genre d’actions pour vraiment rendre le jeu plus attractif )donc on a de grosses périodes vides mais tu ne peux rien y faire.

        Avatar defOmi
  2. Ils font surtout n’importe quoi, voire tout pour démotiver les joueurs.

    Les compétences chevauchée ont ainsi été en promo 4 fois depuis fin octobre !
    Bref quasiment toutes les 2 semaines…
    26 oct, 2 nov, 13 déc et maintenant !

    Avatar Solo
  3. Salout’,

    Perso, cette promo me fait plaisir en tant que fan de montures, sauf qu’a chaque fois qu’elle sort, j’ai pas les points!

    Maintenant c’est vrais qu’elle devient fréquente. C’est un set de promos assez récent, et j’imagine assez rentable. C’est la promotion la plus intéressante niveau valeur réduction mis à part les quêtes et autres extensions.
    C’est aussi une démonstration que la tendance est à l’esthétique. La fréquence des promos sur les apparences et les décos en tout genres augmente et ça ne peut pas faire le bonheur de tous…

    Mais Ed, tu peux nous extraire de vraies statistiques?

    Chope pleine etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.