Un homme vêtu élégamment s’avance sur la place et déplie un parchemin…

Amis voyageurs, la Ligue pourpre recrute !
Si vous aimez voyager et vous remplir les poches, dans un esprit d’entraide et de camaraderie, venez donc nous rendre visite !
Nos marchés itinérants vous feront voir du pays tout en assurant votre prospérité.
Entre deux voyages, nous résidons à Bree, 1 rue haute, dans le quartier de Fuselle.

Plus pratiquement :
Nous sommes une guilde rp/pve formée par une bande d’amis de retour sur lotro après une longue absence. Nous pratiquons :

  • Des events rp publics (marchés)
  • Des events rp privés
  • Rendez-vous pve (quêtes de groupes, instances, entraide)
  • Soutien mutuel pour l’artisanat

Les marchés sont importants pour la ligue. Ils sont même notre pierre angulaire : le groupe est constitué de marchands, d’artisans et de gardes, tout ce beau monde voyageant de ville en ville pour vider leur stock. Le tout dans une ambiance sympathique et détendue.
La Ligue pourpre organisera son premier marché les vendredi et samedi 22 & 23 février. Les étals seront placés devant le Poney Fringants à 20h. Les badauds, potentiels acheteurs et autres chineurs sont invités à venir jeter un œil aux marchandises, jusqu’à la rupture des stocks.

Si vous êtes intéressés où désirez plus d’informations, n’hésitez pas à visiter notre forum et contacter nos officiers par MI en jeu : Ezaras, Izrë, Thurinbur, Phemiophe.
Visitez aussi notre forum: http://liguepourpre.forumactif.com

Bon jeu et à bientôt.

Presse des Peuples LibresLa Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.