Maintenance du 08/01

Mercredi 8 janvier, la MàJ23.2 sera déployée sur le Seigneur des Anneaux Online. Ça veut dire que le jeu sera indisponible une bonne partie de l’après-midi.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le mercredi 9 janvier de 14h00 à 18h00 heure française pour des raisons de maintenance. Pour en savoir plus sur les modifications apportées, cliquez ici. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Comme vous pouvez le voir dans les notes de patch en lien ci-dessus, l’essentiel de cette mise à jour c’est l’ouverture du raid de l’Enclume de Durhiver. Mais pour une raison qui m’échappe, cette ouverture ne sera effective qu’à partir du lendemain, jeudi 16h.

De nouvelles quêtes font aussi leur apparition, une dans la crevasse de fer, et un nouvelle série bien mystérieuse dans la Moria.

2 Commentaires

  • Solo Commenté le 9 janvier 2019 Répondre

    Arbre des traits effacés !

    Pourquoi ?
    Pour qu’ils puissent à nouveau tripatouiller les beornides pour corriger leurs bévues précédentes ?

    Désespérant.

    • Yao
      Yao Commenté le 10 janvier 2019 Répondre

      Non, pour cette raison :

      « La quantité de points de traits de classe est limitée à 92 points pour le moment. Il est possible de gagner des points au-delà de cette limite, mais pas de les utiliser. Remarque : sachant que les joueurs ne peuvent actuellement gagner que 91 points de traits de classe, cette limite n’est pas visible.
      Pour utiliser leurs points et obtenir les traits liés aux caps de spécialisation (ceux de niveau 7 et de niveau maximal de chaque arbre de spécialisation), les joueurs doivent avoir choisi la spécialisation en question et être au moins niveau 45. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils