MàJ23 : Le raid arrive très prochainement

Cordovan a annoncé hier soir lors de son live hebdomadaire l’arrivée très prochaine du tant attendu raid de la MàJ23 : Le Pays des Dragons. L’enclume de Durhiver (c’est son nom) devrait laisser entrer les plus valeureux d’entre vous dans la semaine à venir, probablement jeudi 10, sauf imprévu.

Ce raid viendra clore l’arc narratif entamé à Erebor et qui s’est poursuivi au travers des Montagnes Grises, vous y verrez la chute de Karazgar et son ultime tentative pour vous éliminer. Cet épilogue prendra place sous le glacier de Durhiver où vous rencontrerez de toute évidence tous les dragons les plus redoutés de la région, mais pas que, car les anciens rois Zhelruka seront aussi de la partie.

Au menu vous aurez donc :

  • Isvitha la Gloutonne
  • Les treize rois, notez qu’ici vous n’affronterez pas les 13 rois d’un coup mais seulement une sélection de 4, qui changera d’une semaine sur l’autre, avec à chaque fois une variation dans la stratégie à adopter.
  • Vethúg Cœurdhiver surmonté de Karazgar
  • Hrímil Cœur-gelé

Au lancement ce raid sera faisable en T1 pour la découverte et T2 où le challenge sera relevé ou plutôt standard car le vrai challenge se trouvera dans le mode T3 prévu quelques semaines après.

Si vous n’avez pas eu l’occasion d’aller découvrir ce raid par vous-même (dépêchez vous Bullroarer est encore ouvert) vous pouvez regarder cette playlist sur Youtube (elle date un peu mais c’est tout ce que j’ai trouvé).

J’espère que vous êtes prêts, si c’est le cas, rendez-vous à Skarhald auprès de Horin qui n’aura aucun remord à vous envoyer face au danger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.

%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils