Pour le sondage de cette semaine, je vais anticiper légèrement l’actualité LOTRO. Le raid arrivant très prochainement, êtes-vous prêt à affronter les défis qu’il proposera ?

Êtes-vous prêt pour le raid à venir ?

  • Oui, de la tête au pied (9%, 10 Votes)
  • Quasiment, ça fera pas une grande différence (11%, 12 Votes)
  • Non, mais ça ne m'empechera pas d'y aller (17%, 18 Votes)
  • Je compte pas y mettre les pieds (51%, 56 Votes)
  • Autre ... (12%, 13 Votes)

Nombre de votants: 109

Loading ... Loading ...

Parce qu’un raid ça se prépare un minimum n’est-ce pas ? Vous voulez pas être celui qui arrive les mains dans les poches comptant sur vos confrères pour faire le boulot. Il faut être bien équipé, avoir le meilleur stuff du monde histoire de pas trop souffrir quand il faudra mettre au point les stratégies de groupe.

Ou alors vous pensez que tout ça, c’est du flan, que vous n’avez jamais eu besoin de tout ça pour accomplir les objectifs fixés. Dites-nous tout en commentaires.


8 comments

  1. Justement c’est parce que ça se prépare que cela me rebute. En conséquence de quoi je laisse gentiment ma place aux personnes patientes qui y sont disposées et qui ont les aptitudes pour ce genre d’activités.

  2. Le seul raid auquel j’ai « participé », c’était Filikul (un truc comme ça… La tortue géante en Moria) du temps où j’étais dans la confrérie Le Clan Naheulbeuk. Et, Eru, c’était ma-gi-que. J’avais un ordi bourrin qui méritait le titre de champion du lag et j’ai vécu tous les tentatives en slow-motion. Mais genre, un slow-motion qui irait lui-même au ralenti. Le tout avec une musique épique. Ridicule. xD
    Alors d’accord, je me suis bien marrée. Mais, étrangement, je n’ai jamais tenté d’autres raids et je n’ai pas l’intention de me frotter au petit nouveau avant longtemps. ^^’

    Avatar Cib'
  3. Si cela ne concerne que ceux qui sur siranon ont acheté le royaume des dragons (au double du prix habituel d’une zone je crois), cela doit faire très peu de joueurs connectés en même temps.

    Pas sur que les raideurs pourront faire la fine bouche et mépriser les pas assez équipés.
    Ils devront prendre ceux qui se présenteront.

    Avatar Solo
    1. Oui, c’est comme avec les instances. Seuls ceux qui ont débloqué la région y auront accès.
      C’est pour cette raison que la région est plus chère, c’est le cas pour toutes les régions comprenant un lot d’instances/raid

      1. Il me semble qu’une zone ancienne c’est 795 points, une nouvelle 1595, et une nouvelle avec instances 1995 pts.

        SSG base son système économique sur ces nouvelles zones, alors ils font exploser les prix.
        L’amélioration de l’équipement ne vient plus que de là, ils ont clos les anciennes voies.

        Les médaillons d’escarmouches et les médailles de bataille épiques ne permettent que d’obtenir des objets pour perso niveau 100-105. Pareil pour l’artisanat car pour fabriquer plus haut il faut avoir acheté la zone HL pour obtenir les recettes après moult efforts (la monnaie pour ces recettes ne s’acquérant que par les quêtes de la zone).
        Même les reliques issues du désassemblage ne peuvent être fusionnées qu’à des niveaux ouesfolde.

        Résultat je vais donc bientôt acheter le royaume des dragons et jouer au raid .
        Par contre je ferai l’impasse sur le mordor, sur la plupart des zones gondor (je me contenterai des 2 zones que j’ai : dol amroth et lointain anorien), et sur le reste.
        Je ne suis pas convaincu que ce soit un brillant système économique.

        Avatar Solo
    2. Je dois dire que j’aurais bien aimé pouvoir acheter une version de la région à un prix normal, sans tout le contenu destiné au jeu en groupe, étant donné que je joue en solo la grande majorité du temps (encore plus depuis que je ne suis plus en confrérie).

      Donc concernant le sondage, non, je ne mettrai pas plus les pieds dans ce raid que dans les précédents. J’aime Lotro pour l’exploration de la Terre du Milieu et pas pour le côté MMO, donc ce n’est pas très grave.

      Fearadan Fearadan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.