Amateur de musique et de festival, ce week-end vous allez avoir l’occasion de satisfaire tous vos besoins. Winterstock, le grand festival musical et hivernal aura lieu du 18 au 21 janvier.Oui, ça fait 4 jours vous avez bien lu. Winterstock c’est un véritable marathon, cette année ce ne sont pas moins de 43 groupes de musique venus de tous les serveurs pour livrer au public un concert d’une heure.

C’est la particularité de ce festival qui contrairement à son grand-frère Weatherstock, ne pratique aucune sélection ni aucun concours. Et laisse donc le champ libre à tous les musiciens. C’est encore mieux pour faire des découvertes musicales.

Voici l’ensemble du programme de cette année. Tout se passe au même endroit, c’est-à-dire sur Landroval, sur le lac gelé que vous trouverez entre la cour de Frerin et l’entrée de la mine du gouffre d’argent, au Palais de Thorin. Ajoutez 6 heures à l’horaire indiqué pour avoir l’heure à Paris.

Vous n’aurez aucun mal à repérer vos groupes préférés, sinon pointez-vous sur le lac gelé à peu près n’importe quand dans l’après-midi ou en soirée, vous serez servi et vous pourriez tomber sur une pépite.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.