Promos LOTROUne semaine de promos LOTRO cosmétique, avec le rabais standard de 25% sur vos achats.

Icone articles Magasin Sélection d’articles d’ornementation
Rendez-vous au magasin SdAO pour y trouver des articles d’ornementation exclusifs vous permettant de modifier votre apparence !
Réduction 195 – 1295
146 – 971
Ce qu’en pensent les Furets
Les promotions s’adressent à ceux qui ont un minimum d’intérêt pour le style. Et pour ceux qui trouveraient des choses à leur goût en boutique. Bref, je vous laisse faire les rayons, vous verrez bien.
Icone articles Magasin Garde-robe partagée
Conservez tout, partagez et restez organisé(e) ! Obtenez jusqu’à 240 emplacements de stockage supplémentaires pour vos objets d’ornementation dans votre garde-robe et faites-en profiter tous les personnages de votre compte ! Remplissez votre garde-robe avec une profusion de vêtements et d’accessoires d’ornementation disponibles au magasin SdAO !
Réduction 595
446
Ce qu’en pensent les Furets
Certaines fashion victims ont certainement déjà tout débloqué à ce niveau-là. D’autres attendent ce genre de promotions pour en faire autant. Les derniers n’en ont cure.
Icone articles Magasin Emplacements de tenue d’ornementation
Conservez les nouvelles ornementations de votre personnage sans avoir à les stocker dans vos sacs d’inventaire. Sauvegardez des ensembles d’ornementation supplémentaires et changez de tenue à la volée ! Déverrouillez jusqu’à sept emplacements de tenue d’ornementation pour tous les personnages de votre compte !
Réduction 495
371
Ce qu’en pensent les Furets
Pareil, soit vous portez un intérêt à la mode et vous avez besoin d’un de ces emplacements, soit vous êtes accro et vous les avez déjà tous, soit vous n’en avez que faire.
Icone articles Magasin Configuration de traits de combat monté
Sauvegardez de nouvelles configurations selon les besoins de vos différentes montures ! Déverrouillez une configuration de traits de combat monté supplémentaire pour tous les personnages de votre compte.
Réduction 695
521
Ce qu’en pensent les Furets
On n’a pas forcément besoin d’un emplacement supplémentaire au cours de notre progression. Je vous laisse seul juge.
Icone articles Magasin Emplacements d’ornementation de
monture de guerre
Mettez les nouvelles ornementations de votre monture de guerre dans des emplacements sans devoir remplacer votre apparence actuelle. Personnalisez et sauvegardez des ensembles d’ornementation supplémentaires, et changez rapidement de
tenue à la volée !
Réduction 695
521
Ce qu’en pensent les Furets
Si vous voulez accorder votre monture à votre tenue, alors il faudra passer par cette case-là.

Et parce que c’est bientôt la saint valentin, cliché oblige on vous offre une fiole de teinture rose avec le coupon ROSE.


7 Commentaires

  1. Vous ne trouvez pas que c’est triste la façon dont ssg gère les promos ?
    Il n’y a plus que 4-5 thèmes qui tournent en boucle mois après mois.
    Il n’y a plus rien à en attendre.

    J’ai comme l’impression qu’ils cherchent à rentabiliser au max les dernières régions, même si elle datent de plusieurs années, et tant pis si des joueurs se cassent
    Ou comment extraire les dernières gouttes du citron….

    Cela fait 2 mois que l’on n’a pas reçu les perspectives du producteur pour lotro en 2019
    Tout va sur le farming, y compris Ill Omens.
    Croyez vous que le jeu existera encore en 2020 ?

    On peut penser qu’ils vont sortir la moria en mars sur le serveur légendaire (la moria a été annoncée en mars 2008) pour presser un peu plus le citron, mais où sera le travail de création ?
    Nulle part.

    Avatar Solo
    1. Les promos de la semaines sont souvent les mêmes ont est OK là dessus. En même temps que veux tu qu’ils rajoutent à leur turn-over ? On a le stockage, les légendaires, les cosmétiques, l’artisanat… Je vois pas ce qu’ils peuvent inventer de plus ^^
      De plus, Ed’ pourra surement m’en dire plus mais nous avons chaque année des promos supplémentaires (à Yule par exemple) qui sortent un peu de l’ordinaire avec des possibilités d’acheter le contenu moins cher plusieurs fois par ans (black friday, yule, anniversaire ? etc).

      Rentabiliser au max les dernières régions : euh oui, c’est le principe même du commerce, non ? Faire de l’argent pour vivre et développer… Je ne pense pas qu’SSG roule sur l’or et ils auraient bien tort de ne pas tenter de rentabiliser 11 ans de développement… Les lootbox c’est une autre affaire, mais concernant le jeu en lui même je vois pas où est le problème qu’SSG « vende » son jeu…

      La lettre du producteur est en retard, tout le monde est d’accord là dessus.
      Le farming avec les Ill Omens… J’ai envie de rire à chaque fois que j’entends ça :p. Un farming pour quoi ? Un nouvel event prends en compte les escar, c’est cool ou pas, personne n’est obligé de le faire et c’est un farming pour quoi ? Le festival de Yule c’est aussi du farm à ce moment là. Tous les jours les même quêtes. Le chasse-poulet on en parle ? Les instances ne sont que du farm (tuer les mêmes boss tous les jours, franchement!).

      C’est pas parceque la lettre du producteur n’est pas sortie qu’on ne sait pas où on va. Il suffit de regarder les steams de cordovan, ou de regarder un peu la map. La prochaine région sera surement les Terres des Beornides puisque les régions ont été ajoutées en jeu.

      Quand à 2020, c’est toujours la même rengaine. Si le jeu est rentable, il sera encore là. S’il ne l’est plus, c’est une autre affaire.

      Yao, le méchant Fan-Boy :p

      Yao Yao
      1. – Les promos de la semaines sont souvent les mêmes ont est OK là dessus. En même temps que veux tu qu’ils rajoutent à leur turn-over ?

        Des promos de pack de quêtes !
        Que ce soit pour les hauts du nord (esteldin, fornost), angmar ou pour l’antre du nécromancien par exemple !

        A l’époque de codemaster et turbine jamais je n’aurai continué s’il n’y avait pas eut régulièrement chaque zone en promo même s’il fallait attendre quelques mois.
        Aujourd’hui on ne croise plus personne dans ces zones. 1 ou 2 personnes certes par jour mais que des rerolls. Presque plus personne ne passe le cap d’acheter les premiers zones, et pour cause il n’y a jamais de promo !

        SSG ne se préoccupe plus que des niveaux 120 déjà équipés. Cela se voit via la façon qu’ils ré-écrivent avec désinvolture les compétences des classes sans guère se préoccuper des conséquences au niveau 100 ou en dessous. Ainsi qu »à leur insistance à travailler les T2 et T3 au mépris de tout le reste.

        Je ne vois plus la moindre marque d’intérêt chez eux à garder des nouveaux joueurs (pourtant en traînant dans les zones du tutorial il y en a autrement plus qu’aux hauts du nord ensuite), à s’assurer un avenir avec eux.

        Avatar Solo
      2. Les quêtes ont été en promo au moins 5 fois cette année. Et encore je me suis arrêté aux promos spéciales sans rentrer dans le détail.
        Le pack de quête Eriador était même à -75% cet été….

        Promo de Yules, promo du black friday, promo d’été, promos au mois d’Avril, promo en mars…

        SSG ne s’occupe que des hauts level ???????? Serveur légendaire, refonte des premières régions niveau graphique,…

        Yao Yao
    2. Va falloir que je fasse un bilan de 2018 pour les promos LOTRO. Histoire d’y voir un peu plus clair.

      Le coup des thème qui reviennent « en boucle » (je met des guillemets parce qu’en fait c’est plutôt aléatoire) je suis pas sûr de vouloir autre chose en y réfléchissant.
      Si on part sur une autre façon de faire, serait d’oublier les thèmes, et chaque semaine mettre une poignée d’articles aléatoires en promos. Chaque semaine c’est la surprise, mais elle peu être bonne ou mauvaise, et pour le coup plus aucun moyen de planifier un peu ses achats. Avec ces thème au moins on sait qu’ils existent, ce qu’ils contiennent, ce qui peut aider les plus patients à faire des économies.

      Tout est farming, oui, enfin ça dépend des gens je dirais. Moi en ce qui me concerne si on me demande de répéter une chose plus de 5x pour avoir la récompense je cri FARMING!!! et je stop tout. Mais d’autre on une plus haute tolérance et son capable de faire la même chose en boucle pendant des mois. Certain cri FARMING!!! mais continue de farmer, donc j’y voie une incohérance et je me dit que ça doit pas les gêner tant que ça.


      2020 me fait pas peur. On verra ce que 2019 nous réservera dans la lettre du producteur. Je suis sur qu’il y aura de la création, comme chaque année.
      Par contre, ils devraient arreter de nous en parler de cette lettre, et la publier une fois qu’elle est prête sans l’annoncer x mois en amont. Ça stresse tout le monde :p

      1. Tiens c’est marrant, on a la même définition du farming ^^
        Plus de 5 fois et je râle ! :p Ceci dit, si la récompense m’intéresse vraiment, je farm bêtement comme un idiot… Tout est toujours question de récompense…

        Yao Yao
  2. La garde robe partagée permet aussi d’y mettre des boucliers et des armes pour en garder les skins.

    Parmi les drops banaux des monstres il y en a de bien jolis dans les drops des premières zones du jeu, les zones codemasters.
    Dernièrement j’ai récupéré un joli bouclier rond fait apparemment de plein d’écailles de tortue, avec une encoche pour la lance des sentinelles, et une jolie hache à 2 mains avec un seul grand tranchants joliment complètement ébréché partout.
    Nul besoin d’un drop rose/violet, les jolis skins sont tout aussi bien sur plein d’objets verts. Il faut tous les essayer avant de les vendre.

    Avatar Solo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.