SSG à publié ce jour ci une page sur le site officiel pour annoncer l’ouverture prochaine des portes de la Moria. Non vous n’avez pas voyagé dans le temps, cela concerne vous vous en doutiez les serveurs Légendaires Anor et Ithil.

C’est en mars que le prochain cap de niveau sera débloqué. Les personnages d’Anor et Ithil pourront prendre 10 niveaux supplémentaires et progresser jusqu’au lvl60 dans les sombres couloirs de la Moria.

Outre les nombreuses instances de ce lieu mythique, SSG permettra aussi de jouer les escarmouches pourtant introduites avec l’extension suivante, celle de la Fôret noire. Ce n’est donc pas exactement comme à l’époque. D’ailleurs, ce n’est pas précisé dans l’annonce officielle, mais je suppose qu’il y aura aussi la Lothlórien et ses instances d’accessibles.

Avec tout ça, le premier piège à farm introduit sur LOTRO, les objets légendaires. De si belles promesses qui n’ont jamais été véritablement concrétisées. Ou la mauvaise langue que je fait, c’est vrai que depuis l’introduction du système d’imprégnation on ne détruit plus nos objets légendaires. Mais cela n’a pas arrangé l’aspect farm abondant de ce système de jeu pourtant si intéressant.


Voilà pour aujourd’hui, vous remarquerez qu’on n’a pas de date plus précise que ça. En tout cas sur Anor je peux vous dire que tout le monde ou presque a très hâte de pouvoir enfin ouvrir la porte occidentale de Khazad Dum. Il sera intéressant de voir si le serveur parvient à retrouver l’excitation de ses débuts.

One comment

  1. En parlant de farm, un bon moyen d’aider les joueurs à monter leurs armes légendaires imprégnées serait d’autoriser l’usage de multiples parchemins de prospection dessus. 7 niveaux d’un coup, ça aiderait !

    Avatar Nest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.