Cette semaine on va parler affaires, commerce, achat/ventes, soldes. Bref, que pensez vous des promotions LOTRO ?

Votre avis sur la récente refonte des vertus ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Je parle bien des promotions menées pas SSG sur la boutique LOTRO. Qu’il s’agisse des promotions hebdomadaires dont je me fait le relai chaque jeudi soir. Ou des promotions plus exceptionnelle pendant certaine période de l’année (printemps, été, automne, hiver, black friday, noël, …).

Est-ce que d’une manière générale vous y trouvez votre compte, est-ce que vous arrivez à en profiter ? Ou est-ce qu’elles manquent cruellement de quelque chose ? Dites-nous en plus en commentaire.


4 Commentaires

  1. En ce qui me concerne, je n’en suis pas une grande utilisatrice, ça dépend de ce que j’ai envie de mettre en avant avec mes personnages du moment, en fait.
    J’allais écrire que ce qui concerne les cosmétiques ou le housing ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus mais finalement, ça n’est pas forcément vrai, ça dépend de mon humeur du moment : si j’ai envie de faire progresser les stats d’un personnage ou de déverrouiller des régions que je n’ai pas encore, alors oui, je me passerai bien volontiers des promos sur les cosmétiques ou l’artisanat, je soupire 30 secondes et puis je me dis que lorsque les promos sur les packs de quêtes tomberont, au moins j’aurai économisé des points pour pouvoir en profiter quand elles arriveront. Et puis parfois, au contraire, j’ai envie de délaisser le côté exploration et compétences sur le terrain pour me consacrer à la tenue du personnage, à l’agrandissement de son inventaire (3 sacs sur 6 disponibles, au lvl 120, c’est une torture mentale !) ou alors à son petit logement, surtout quand les concours de housing approchent et qu’on s’intéresse particulièrement aux récompen- HUM, au confort, que dis-je, du personnage ^^.

    J’ai répondu « Autre » pour ces raisons, parce que ma façon de jouer change constamment et qu’une promotion qui ne va pas me plaire sur l’instant peut parfois se transformer en une offre intéressante pour varier les plaisirs du jeu.

    Alaneth Alaneth
  2. Salout’

    J’ai du mal à critiquer SSG sur ce sujet. D’abord parce que c’est un truc commercial, faut les faire vivre pour vivre en jeu, bien sur.
    En suite, ben si c’est pas toujours très varié, je me retrouve souvent à cours de monnaie lorsque les promos sont intéressantes! Donc, je pense que si on est pâs dans un truc super-fantastique, on reste dans une proposition commerciale raisonnable.

    MAIS,
    Je rejoins Yao (sur la montagne?) sur le manque d’originalité des coupons: c’est un truc sympa qui devrait être largement plus exploité! Des promos comme celle là devraient être utilisés pour soutenir des évents organisés par les joueurs, commémorer des animations, des sorties d’extensions… enfin souligner les atouts du jeu quoi! Les petits bonus et potions, c’est cool, mais c’est pas forcément très attractif. Moi, je rêverai d’une recette pour faire des bières spéciales, genre une identique à une recette déjà existante, mais qui génèrerait un texte dédié : genre tu la consommes et « /me lève son verre à la santé des Furets du Gondor! » Ça serait top pour ton anniv’, Ed, nan?

    Chope pleine etc…

  3. Il est vrai que cela fait un moment que je ne suis plus trop les promos hebdomadaires. J’y retrouve rarement des affaires qui m’intéressent. Néanmoins, il fut un temps où j’en ai bien profité sur les packs de quêtes, plafond de bourse… Cette année, j’ai plutôt regardé les promos ponctuelles avec le pack Eriador par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.