La confrérie des Gardiens d’Arda organise le samedi 6 avril la troisième édition du grand tournoi inter-confréries de Chasse-poulet.

Les deux précédentes édition n’ont pas manqué de succès, et cette année on passe aux choses sérieuses. Il ne s’agira plus d’équipes de trois joueurs mais de six ! On passe sur le circuit pro, fini les galipettes sur la pelouse, ces poulets vont passer un sale quart d’heure.

Ce ne sont pas moins de huit équipes aux couleurs de leur confrérie qui s’affronteront sur les terrains de Chasse-poulet du Pays de Bree. Réparties en deux ballons (poules). Chaque équipe se mesurera donc aux trois autres du même ballon (poule). La grande finale opposant les deux équipes arrivées en têtes de leur ballon aura lieu à 17h30. Le tirage au sort des ballons lui se fera à 13h.

3000 Points SdAO sont à gagner, soit 500 points par joueurs membre de l’équipe victorieuse. Mais ce ne sera pas le seul prix remis, l’ensemble du podium aura une récompense. Et comme pour les précédentes éditions, la meilleure tenue de confrérie et le fair-play seront aussi récompensés.

Vous retrouverez l’ensemble du règlement sur la page officielle du tournoi. Les inscriptions se font obligatoirement sur le raidplanner de Lotro.fr. Et que la meilleure équipe gagne !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.