Vous vous souvenez de cette maintenance de 4 jours ? Comment oublier, on s’en rappellera longtemps de celle là. Bref, SSG avait promis des compensations pour la gène occasionnée. Les voici qui commence à arriver.

Le coupon REWARD2019 vous permettra de récupérer un coffret contenant :

  • 5 boost d’XP +100%
  • 5 parchos d’XP améliorée
  • 5 tomes de défense
  • 2000 fragments de splendeur (Attention pour ceux qui sont proche du cap des 10000)
  • 3 tomes d’artisanat rapide
  • et un assortiment de teintures

Ce coupon est valide jusqu’à fin avril, dans la limite d’un par compte, si vous avez des personnages disséminés sur plusieurs serveurs, choisissez bien.

L’autre partie de la compensation reste à venir, à savoir le report de 4 jours de la prochaine échéance des abonnements pour les VIPs, et les 250 Points SdAO pour les VIPs et Premium.

Encore un peu de patience, ça finira bien par arriver.

MàJ 21/03 : Cordovan signale sur les forums officiels que les 250Poionts SdAO ont été crédités pour tout les joueurs éligibles, c’est à dire les VIPs et Premium qui se sont connectés au moins une fois au cours du dernier mois.

Il ne reste plus que la date d’échéance des abonnement à repousser de 4 jours et on sera bons.

MàJ 17/04 : Tout vient à point à qui sait attendre. Cordovan nous dit que ça y est ils ont ajouté repoussé les dates d’expiration d’abonnement aux comptes VIP concernés.

Maintenant on peut tous oublier cette affreuse maintenance de 4 jours :)


2 Commentaires

  1. Certains ont évalué la boite à 2000pts sdao.

    Perso je n’aurai rien acheté de cette boite, mais c’est bon à prendre (mais invendable car lié au compte) et c’est surtout un très beau geste commercial assez rare.

    Avatar Solo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.