Ce mardi 19 mars ouvre l’édition 2019 du festival de printemps. L’occasion de s’amuser plus légèrement sur le Seigneur des Anneaux Online.

Voici un tour d’horizon des nouvelles récompenses que vous pourrait acquérir contre quelques jetons printaniers. En commençant par la monture de cette année, non pas un cheval une chèvre plutôt. Celle-ci est disponible contre 40 jetons du printemps. Il n’existe pas de version monture de guerre, puisque qu’on a encore vu personne combattre à dos de chèvre.

Coté tenues vestimentaire, vous aurez le choix entre une robe disponible en trois version (manches longues, manchettes, sans manche).

Une tunique simple et unisexe.

Et le tout est accompagné d’une cape (avec ou sans capuche) et d’un petit chapeau. Toute ces pièces se troquerons contre 18 jetons du printemps.

Les teintures disponibles contre des jetons (15) pour ce festival sont Lavande et Violet Obscur. Vert Taureau mugissant et Prune de la Comté contre des pièces de mithril.

Je vous laisse vous faire votre avis sur le style que je qualifierai de folklorique. Mais qui ne manque pas de charme. Sachez enfin que cette année le festival de printemps durera jusqu’au 10 avril. Et qu’il n’y a pas de rappel prévu, vous voila prévenu. Amusez-vous bien dans le labyrinthe ou à écraser des musaraignes.


2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.