L’ami Yao organise jusqu’au 31 mars la 4e édition de son concours de la Demeure de l’étrange. Si vous ne connaissez pas encore, sachez que cette animation met en avant les possibilité offerte par le Housing sur LOTRO. Enfin, comment dire, ça pousse le bouchon très loin et la décoration est vraiment très étrange.

Le but du jeu étant pour les participants d’escalader les décorations de la maison à la recherche d’éléments précis. Au programme, sauts millimétrés, numéro d’équilibriste et secrets d’acrobate à révéler. Chevilles cassées aussi, oui beaucoup de chevilles cassées.

À chaque édition Yao rivalise de créativité pour mettre à l’épreuve les participants, sans jamais tomber dans la redite. C’est un véritable exploit. Cette année, l’originalité de Yao vous mènera en extérieur avec une partie des trésors à trouver dans le jardin.

Ceux qui arriveront à trouver tout les secrets de cette demeure de l’étrange auront une chance de repartir avec 500 Points SdAO. Mais attention, Yao promet une difficulté relevée pour cette 4e édition. C’est que les amateurs commencent à avoir de l’expérience, leur habilité a jauger leur saut augmentant à chaque édition.

Attention, que ça ne vous décourage pas, pour avoir participé aux précédentes éditions, la difficulté est toujours bien dosée. Pour peu que vous soyez entêté vous arriverez toujours à passer les embuches mises sur votre chemin. C’est plus une affaire de patience que d’habileté au final, pour ma part j’ai toujours réussi à boucler la chose en moins d’une heure. C’est un exercice original qui occupe parfaitement une fin d’après midi, ou un début de soirée.

Cette demeure de l’étrange dans le magnifique cadre offert par l’Île de Tol Falthui, Niniach (Belfalas) sur le serveur Sirannon.

Il y aura deux tirages au sort, un premier à la fin de la première semaine (le 25/03) et le second aura lieu après la fin du concours le 1er avril donc. Mais inutile d’en dire plus ici, allez plutôt lire le déroulement et le règlement complet du concours sur la page dédiée. Et bonne chance à tout ceux qui se monteront à la hauteur du défi.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.