Samoured nous fait part des ajouts réalisés sur le wiki francophone pour ce mois de février.


Bonjour à tous

Et nous voici en février, le mois le plus court de l’année. C’est l’habillement qui a eu droit en premier à mon intérêt en ce début de mois. Il s’est vu ajouter les explications sur le TP que l’on obtient en boutique. Quant aux joueurs « Fashion victim », ils/elles ont maintenant à leur disposition un tableau listant les 45 couleurs disponibles pour les teintures sur vêtements. A noter que ce tableau, comme presque tous ceux du site, peut se classer par ordre alphabétique.

Ensuite a force d’entendre parler des escarmouches, je m’y suis enfin intéressé. Après une nouveau paragraphe de présentation, c’est 7 nouvelles prouesses qui ont fait leur apparition dont 4 qui sont réservées à la seule escarmouche de la Survie des Galgals. Toujours dans la série « Mauvais présages » j’ai aussi ajouté les 4 quêtes des assauts d’escarmouches données par Nedda Piquefeuille.

Pour les quêtes, après un rapide ajout des pré-requis pour la Fosse Hurlante, j’ai aussi ajouté les quêtes de classe pour le ménestrel pour les niveaux 50 et 58. Mais durant ce mois, le gros du travail a été fait à l’occasion de l’utilisation d’un reroll dans la Moria. Je dis « gros travail » car une centaines de quêtes ont été corrigées avec l’ajout de précisions d’objectifs et 55 images de récompenses ont été ajoutées. Cela concerne toutes les régions entre le Seuil de Durin et la 21ème Salle.

Quant à Arkanur il a tout d’abord ajouté le patch note de la version 23.3. Il a ensuite effectué des précisions sur les essences. Ensuite il nous a écrit tout un paragraphe à destination des joueurs HL avec des précisions sur le T2 de l’instance de « L’enclume de Durhiver ». Je vous invite à aller voir son travail et à prendre peur en voyant le nombre de PV des ennemis. J’ai cru à une erreur des chiffres mais non, il y a bien un boss avec 292 millions de PV en T1 mais attention à 234 millions, le boss phase… LOL. Mais une autre instance a du subir une correction « urgente ». Il s’agit de Fangefosse. En effet, les emplacements des boss pour les quêtes de classe ménestrel et champion étaient mal ou pas noté.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur les voyages rapides, le calendrier des activités, l’ajout de 3 élans dans la page des chevaux et l’ajout de 3 prouesses sur les serveurs légendaires

Vous pouvez retrouvez tous les détails de la MAJ Wiki 2.02 à cette adresse.

Bon jeu à tous.
Samoured & Arkanur

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.