Comment avez-vous vécu cette maintenance de 3 jours ? Non je déconne oublions ça, voici une question plus légère envoyée par Yao pour le sondage de cette semaine : Comment voyagez-vous principalement ?

Votre avis sur la MàJ24 : Le Val d'Anduin ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Si vous êtes Chasseur ou Sentinelle vous pouvez préciser cet avantage via les commentaires. Pour tout les autres, dites nous simplement vos habitudes en la matière.


8 Commentaires

  1. Alors moi je n’ai pas voté dans le sondage, étant donné que j’utilise principalement… les quatre moyens de locomotion évoqués, selon le personnage avec lequel je joue, mes envies, mes possibilités, ma façon de jouer (RP ou non). Puisque le jeu m’offre autant de cordes pour mon arc, je les utilise toutes ! :D

    Avatar Cib'
  2. Principalement avec les écuries ;)

    Mais, quand j’y pense, j’utilise mes points de repères.
    Mais j’aime bien, de temps en temps, me déplacer avec une de mes (nombreuses?) montures ou en monture de guerre

    Avatar Goldro
  3. Pour en avoir discuté la semaine dernière avec un copain, je me suis rendu compte que nous n’avions pas du tout les mêmes habitudes à ce niveau là.

    Lui, n’achète quasi jamais les TP proposés dans les dernières régions (« c’est des pièces de perdues pour rien! ») et se déplace presque exclusivement par le biais des écuries. Pour cela, il a deux TP qu’il utilise en boucle et qui sont Bree Sud et Galtrev.

    Moi, c’est totalement l’inverse. J’ai les TPs pour chaque région qui le propose et je collectionne les compétences de voyages sur tous mes personnages. Si je peux éviter de passer par des écuries, je ne m’en prive pas. C’est d’ailleurs mon premier achat dans les nouvelles régions, le voyage retour !

    Yao Yao
  4. Comment dire… N’étant pas VIP, point de voyages rapides, donc certains passages (fin du tome I, au hasard) sont un peu PENIBLES (je ne suis pas chasseur non plus), Donc vive les écuries hors voyages rapides, les montures de tous poils (long, court, bouclés, soyeux, qui grattent…) et j’ai des mollets de sportif de haut niveau…. Achats des retours à n’importe où… absolument obligatoires partout où ça existe et en fait on se rend compte qu’il n’y a qu’en Eriador que les voyages sont vraiment pénibles (genre Fondcombe-Evendim-Forochel-Angmar-Fondcombe et on boucle)…
    J’avoue aussi avoir crié lorsque un certain barbu-chapeau-pointu m’a parlé du Forochel alors que je venais à peine de faire mes premiers pas en .. Mordor !
    Les voyages forment la jeunesse, parait-il ! Mais quand on est vieux, c’est un peu moins funky :-)

    Avatar Mithrygg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.