Cette semaine, si vous le voulez bien, tournons nous vers le futile et l’agréable en parlant un peu de cosmétiques. Je me demandais si comme moi vou s utilisez le système d’arme cosmétique ?

Jouez-vous principalement au clavier ou à la souris ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Par exemple en ayant dans votre garde-robe quantité d’armes et de boucliers au style plus ou moins sobre, pour vous permettre de composer vos tenues de la tête aux pieds jusqu’aux mains ? Ayant pour chacune de vos tenues des armes assorties. Ou peut-être que vous l’utilisez, mais pas tant que ça, voir pas du tout.

Tenez, j’en profite pour vous rediriger vers la collection personnelle de Nathrien sur Material Middle Earth, elle n’est pas exhaustive et c’est voulu ainsi, mais elle permet déjà de varier les styles. Si cela vous a mis l’eau à la bouche vous pouvez passez sur LOTRO Item Database, un petit logiciel qui très complet mais plus tout à fait à jour (il s’est arrêter à la MàJ19).

Naturellement vous pouvez papoter autour de ce sujet en commentaire.


3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.