Cette semaine les joueurs sur Anor et Ithil ont pu redécouvrir la Moria, et je me demande comment vous trouvez l’ancienne Khazad Dum ?

Votre avis sur la MàJ24 : Le Val d'Anduin ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Parce que souvent quant on recueille les avis des joueurs au sujet de la Moria, on a deux écoles : ceux qui se régalent à nettoyer les coins sombres sous la montagne, et ceux qui font tout pour passer au plus vite de l’autre côté, sous la lumière dorée de la Lothlorien. Et vous alors ?

Dites-nous pourquoi vous adorez ou détestez la Moria en commentaire, ou pourquoi cette région et si particulière à vos yeux.


8 Commentaires

  1. Oh purée la Moria… perso je la passe en vitesse et complète son contenu au compte-goutte… ses chemins labyrinthiques me font criser et son atmosphère confinée me met mal à l’aise.
    Pour autant je reconnais que c’est une belle réussite tant au niveau graphique que gameplay : les instances et raids de la Moria sont excellents !

    Avatar Etheliwen
  2. Tout ça à la fois, et c’est ça qui est bon. On va pas se le cacher mais on est ravi de retrouver un vrai ciel au dessus de la tête quand on retrouve l’air frais. Et c’est peut-être cette impression qui fait que l’ambiance de la Moria est particulièrement réussi.

  3. Je ne suis pas du tout un adepte des endroits sombres, cavernes, forêts impénétrables et autres tunnels… Mais depuis le départ, j’ai toujours beaucoup aimé la Moria. Pour moi, ce n’est pas étouffant du tout. Je mettrais un petit bémol tout de même pour les Fondations de Pierre, peut-être l’endroit que j’apprécie le moins. Mais le reste, je ne me lasse pas d’y retourner si besoin ou avec mes rerolls. Et l’univers sonore et musical aide beaucoup.

    Gavinus Gavinus
  4. La bouffée d’air frais que j’ai pris la première fois en sortant en lothlorien me reste encore en tête ! Je me souviens du soulagement comme si c’était hier.
    En même temps, c’est une région que je prends réellement plaisir à parcourir avec chacun de mes rerolls. Les deux à la fois, donc ! C’est une des rares régions du jeu que je ne peux pas imaginer développée autrement, c’est dire la réussite à mes yeux.

    Yao Yao
  5. Coucou
    Je n’ai pas voté !
    Non concerné car je n’y ai pas encore mis les pieds avec aucun de mes 6 perso.
    J’attaque que la Trouée des trolls.
    A bientôt et bon game. Feo.

    Feolindas Feolindas
  6. La Moria, je me souviens de ma première traversé de ces fameuses mines. Une immersion totale, quelque chose que je n’ai jamais revécu par la suite. Mais aussi content de ressortir ;)

    Avatar Goldro
  7. Tout à déjà été dit ! J’adore la Moria, pour les deux raisons ! Je n’ai jamais eu cette impression d’étouffement, mais c’est certain que ça fait plaisir aussi de revoir la lumière du jour. Au début, la Moria était plus sombre que maintenant, et plus labyrinthique au niveau des quêtes (bien amélioré depuis la refonte), ce qui ajoutait encore à l’athmosphère.
    C’est aussi pour moi, un des deux meilleurs clusters d’instances du jeu, avec de vraies mécaniques, et des meilleurs systèmes de loot (avec les médaillons par contre, pas le système initial), ce qui ne gâche rien !

    Avatar Nest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.