Promos LOTROSi vous achetez une extension dans la boutique en jeu, cette semaine les promos LOTRO vous offrent 20% de rabais.

Icone articles Magasin Extensions et quêtes d’extension
* Offre uniquement valable pour les achats au magasin SdAO dans le jeu. Choisissez une extension ou des quêtes d’extension du SdAO au magasin SdAO et continuez votre combat contre le Mal qui sévit en Terre du Milieu !

Mordor : Édition de base de l’extension. Vous donne accès à plus de 300 quêtes, prouesses, groupe d’instance, raid et allégeances. Destinés aux joueurs de niveaux 105 à 115.

Le Gouffre de Helm : Plus de 400 quêtes pour niveaux 85 à 95, un titre, l’accès aux Batailles épiques et bien plus !: Plus de 400 quêtes et prouesses pour niveaux 75 à 85

Isengard : Plus de 375 quêtes et plus de 40 prouesses pour niveaux 66 à 75

Moria : Plus de 350 quêtes, sept instances de communauté (Sombremine, Fil Gashan, Fangefosse, La seizième salle, Les forges de Khazad-dûm, Le Grand Escalier et La salle au trésor oubliée) et deux raids à 12 joueurs (Dâr Narbugud et La Gueule Ignoble) pour personnages de niveau 51 à 60.

Forêt Noire : Plus de 150 quêtes, trois instances à 3 (Les Geôles de Dol Guldur, Salle d’armes de Dol Guldur et Enclos d’ouargues de Dol Guldur), une instance complète de communauté (Sammath Gûl) et un raid à 12 joueurs (Barad Guldur) pour personnages de niveau 61 à 65.

Réduction 695 – 4295
556 – 3436
Ce qu’en pensent les Furets
Les quêtes plus les suppléments offerts par les extensions. La Moria et ses deux classes premium, Isengard et le Rohan avec leurs instances, Helm avec son Livre épique. Must Have !
Icone articles Magasin Escarmouches et instances
Déverrouillez des batailles légendaires et du contenu supplémentaire dans le SdAO ! Aidez à faire progresser votre personnage au niveau supérieur ou obtenez de nouveaux trésors grâce à ce contenu :Instances :
Groupe d’instances : IsengardPalais de la nuit
Auberge abandonnéeEscarmouches :
Attaque à l’aube, Stoppez les assaillants et protégezEsteldin ! (Niveau 30+)
La défense d’Amon Sûl, Participez à la défense du Mont Venteux ! (Niveau 25+)
Vols et méfaits, SauvezBree enneigée des brigands ! (Niveau 30+)
La défense du Poney Fringant, Empêchez les brigands de réduire l’auberge en cendres ! (Niveau 35+)
Gué de Bruinen, Repoussez les forces de Sauron dans la Trouée des Trolls ! (Niveau 40+)
Survie : Hauts des Galgals, Affrontez les êtres des Galgals, les rampants des Galgals, les barghests et bien d’autres créatures ! (Niveau 45+)
La Crevasse glacée, Défendez Forochel contre les forces d’Angmar ! (Niveau 40+)
Orage sur Methedras, Prenez d’assaut la forteresse de montagne d’un ennemi
Réduction 195 – 1495
156 – 1196
Ce qu’en pensent les Furets
Les escarmouches sont une bonne alternative pour s’amuser autrement que via les quêtes dans des batailles seul ou à plusieurs. La promotion vaut donc le coup, elle pourrait par exemple vous permettre d’acheter une escarmouche se situant dans une tranche de niveaux où vous manquez de quêtes.
Icone articles Magasin Source d’XP améliorée
Augmentez votre source d’expérience améliorée et continuez le combat ! La source d’XP améliorée s’affiche sous forme d’une section bleue sur votre jauge d’expérience et elle n’a pas de limite de temps. Elle se cumule même avec d’autres bonus d’XP.
Réduction 75
60
Ce qu’en pensent les Furets
Maintenant que l’XP améliorée touche aussi les quêtes et les objets légendaires ça devient plus intéressant. Cela dit je crains qu’elle disparaisse très vite, rendant le bonus d’1h plus intéressant. À moins que vous n’ayez pas une heure complète de pex devant vous.
Icone articles Magasin Jeton de Fort-le-Cor
Tirez plus de bénéfices des ennemis que vous tuez ! Utilisez cet objet de poche permanent qui, lorsqu’il est équipé, octroie un bonus de 25% d’XP à votre personnage pour les monstres tués. Cet objet devient lié à votre personnage lorsqu’il est équipé.
Remarque: les joueurs ayant précommandé L’Édition de Base du Gouffre de Helm reçoivent automatiquement cet article pour tous leurs personnages et ne doivent pas l’acheter.
Réduction 495
396
Ce qu’en pensent les Furets
Toujours pour les gens pressés on a là un item de poche, il vous faudra donc sacrifier cet emplacement pour accélérer votre progression. Ici on n’a plus à se soucier du compte à rebours, mais ça ne concerne pas les quêtes.
Icone articles Magasin Bonus de gain de marques
Obtenez +100% de marques d’escarmouche pendant 90 minutes ! Les marques d’escarmouches peuvent être utilisées de beaucoup de manières différentes dans le jeu :- Elles peuvent être échangées contre divers objets, notamment de l’armure, des bijoux, des armes, des éclats d’artisanat, des méthodes de préparation à utilisation unique, des objets de réputation, des objets d’ornementation, des décorations, des reliques et des objets de classe de quête mineurs et majeurs- Elles peuvent également être dépensées sur des améliorations de votre personnage et de votre soldat d’escarmouche lorsque vous êtes dans une escarmouche- Disponible par lots de 5 et 10
Réduction 100 – 875
80 – 700
Ce qu’en pensent les Furets
Étant donné que ces accélérateurs ne s’appliquent que sur les gains de marques d’escarmouche au cours de l’escarmouche, leur apport est minime. Et puis les VIP peuvent obtenir les mêmes bonus en dépensant quelques points de destinée.

Le coupon de la semaine sera autant utile aux cambrioleurs que le cor d’invocation l’est aux capitaines. À tout les autres donc, voici de quoi ne pas vous casser les chevilles au moment de la chute : IMMUNEFALL


3 comments

  1. Le mordor est à 1196pts au lieu de 2495, mais est ce vraiment intéressant alors que pour les objets end game on est tellement anormalement plus haut avec le royaume des dragons.

    Il semble aussi qu’à la différence de la moria qui apportait les objets légendaires ratés, du rohan qui apportait les montures de guerre très moyennement réussies mais au moins elles allaient vite, de helm qui apportait les batailles épiques (bel ajout au jeu), et bien le mordor n’apporte rien de nouveau. Bref cela me semble une fausse extension.
    En plus il parait que c’est très désagréable à jouer.

    Alors faut il prendre le mordor au rabais à 1996 ou le zapper pour privilégier le royaume des dragons plein tarif ?
    Mon plus haut perso joue d’ailleurs déjà à dale.

    Avatar Solo
    1. Du coup si je te lis bien, vue que toutes les extensions ont apporté un truc plus ou moins raté. Ça serait presque une bonne chose que le Mordor n’apporte rien sur ce plan là :D

      Non mais plus sérieusement, d’un point vu uniquement pex, le Mordor n’est pas vraiment intéressant, là on est d’accord. Mais il y a des joueurs qui aiment le jeu parce qu’il se déroule dans l’univers du Seigneur des Anneaux, aussi fou que cela puisse paraître !
      Et le Mordor apporte une chose et non des moindre, à savoir : Le MORDOR !!!

      La région est superbe, très bien retranscrite, avec tout un tas d’ambiances lourdes et caractéristiques. Les quêtes s’appuient sur l’histoire de la région bien trop souvent méconnue. Et elle n’est pas désagréable à jouer, elle est juste plus difficile. Parce que si SSG avait fait du Mordor une région tranquille, on leur serait à juste titre tombé dessus sous prétexte que le Mordor se doit d’être difficile.
      Et puis outre les quêtes, il y a le livre noir du Mordor, mais je reconnais que là aussi il ne s’adresse essentiellement qu’a ceux qui aiment l’univers crée par Tolkien.

      Accessoirement, les choses dont tu parles, (objets légendaires, mdg, bataille épiques) sont disponibles pour tout un chacun indépendamment de l’achat ou non des extensions sus mentionnées, donc on peut pas vraiment dire que ça fasse partie du prix.

      Enfin, bref, comme toujours chacun voit midi à sa porte. Le Mordor est une bonne extension. Elle n’a pas à rougir à côté des autres, mais effectivement elle à déjà presque 2 ans d’age. L’avoir pour l’équivalent de 10€, là ou en boutique on paye 36€ (ou 18 un jour de Black Friday) c’est un bon prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.