Jean Prior a pu rencontrer Rob « Severlin » Ciccolini lors de la dernière PAX East et décrocher par la même occasion une interview du producteur délégué au Seigneur des Anneaux Online pour mmo-central.com.

Vous pouvez écouter ou obtenir la retranscription de cet entretien d’une demi heure via le lien ci-dessus. Autrement voici pour vous ce qu’il faut en retenir :

Le client 64bits

Ça arrive. Le client 64btis est en court de test sur Palantir, le serveur de test privé. Dans les prochaines semaines ce sera au tour de Bullroarer, on passera donc à une phase de test publique.

La MàJ24

L’on sait déjà que la MàJ24 se déroulera dans le Val d’Anduin. Attendez vous à voir le Carrock de plus près, Rhosgobel aussi. Mais sur ce point Severlin reste muet comme une tombe. Il ne faut surtout pas déflorer l’histoire qui y sera raconté. Tout ce qu’il concède c’est que cette histoire nous mettra sur les rails pour la prochaine extension : Minas Morgul.

Cette MàJ24 est a attendre d’ici le mois de juillet, quelques part entre la mi juin et début juillet, en fonction des aléa du développement.

Les instances T3 et T4

On sait que SSG prépare de nouveaux tier de difficulté pour les instances de la MàJ23. L’on pouvait craindre qui ne s’agisse que de mobs avec plus moral et de DPS. Mais Severlin préfère de nouvelles techniques, des combats différents, de nouvelles capacités pour les boss et leurs adds.

Concernant l’extension

Pas un mot à ce sujet.

Et le reste alors ?

Severlin parle aussi d’artisanat, il veut que l’artisanat soit un peu plus intéressant, mais reste vague. Il touche un mot aussi sur le système de Confréries du jeu. L’équipe a fait un petit brainstorming à ce sujet, mais d’abord il faut s’occuper du système de Vertus.

Il nous parle aussi du prochain quartier résidentiel Premium (type Belfalas) et confirme qu’il sera bien au Rohan, pour le moment c’est prévu pour arriver peu après l’extension de Minas Morgul, cela devrait précéder de peu l’arrivé du Rohan sur les serveurs Légendaires.

À ce propos, SSG a été quelque peut surpris par l’accueil que les joueurs ont réservé aux serveurs Légendaires. Plus précisément sur leur fréquentation plus stable que prévue.

Voila pour cette courte interview. Je suis toujours déçu de pas avoir plus d’informations sur la prochaine extension, je sais qu’on en est encore loin et la MàJ24 est déjà suffisamment excitant en elle même, mais tout de même, une extension c’est un gros morceau.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.