Bonjour à tous.

Mars et le changement de serveur. On ne va pas frapper une entreprise à terre vu que le site n’a pas été impacté par ce désastre. Heureusement, la transition de lotro-wiki au mois de janvier c’est mieux passée.

Revenons à notre contenu. Tout d’abord avec l’arrivée du festival de printemps, se sont les traditionnelles pages du… Festival de printemps (comme c’est original) qui ont du être modifiées avec l’arrivée des nouvelles récompenses, quêtes et corrections des prix. N’hésitez pas à consulter « notre » carte du labyrinthe ou la vidéo (code corrigé pour le nouveau site) pour se prouver que courir sur les barrières dans les champs verts reste possible.

Pour finir tranquillement le mois, la page des Monts du Fer s’est vue ajouter les présentations des différents points d’intérêts qui s’y trouvent. Point d’intérêt faut le dire vite, car à part des jolis fonds d’écrans, c’est à peu près tout ce que cela nous apporte.

Quant à Arkanur il a une nouvelle fois peaufiné sa page sur l’instance de l’Enclume de Durhiver avec encore des précisions sur la stratégie pour le T2. Il aussi ajouter les éternelles patch note de plus en plus fréquentes sur le jeu. Durant ce mois, ce sont les patchs 23.3.2 + 23.3.3 + 23.4 qui ont été copiés sur le site.

Il a également travaillé sur les grosses pages des compétences et des traits pour les ménestrels.

Pour le reste, vous trouverez des modifications mineures sur les chevaux et chèvres (festival), sur les cartes des prouesses des Monts du fer, l’instance de Fangefosse et sur quelques quêtes des allégeances.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la MAJ Wiki 2.03 à cette adresse.

Bon jeu à tous
Samoured & Arkanur

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.