Le Seigneur des Anneaux Online sera indisponible mardi 23 avril, une bonne partie de l’après midi. Il s’agit ici de déployer la MàJ23.5

Les serveurs SdAO seront indisponibles le mardi 23 avril de 14h00 à 18h00 heure française pendant le déploiement d’un correctif. Merci pour votre patience et à très bientôt en jeu !

Cette mise à jour est surtout là pour apporter un bon gros lot changement pour les cambrioleurs. Au programme plus d’AoE, un peu plus de DpS, et une ligne Parieur substantiellement retravaillée.

Vous trouverez l’ensemble des changements apportés sur ces notes de patch, pour le moment en anglais seulement.


6 Commentaires

  1. J’ai lu qu’il était question de changer le Launcher pour Mac à partir de la prochaine MaJ. Apparemment, ce serait basé sur Wine. Ma question est: on ne pourra donc plus jouer sur Mac si on ne dispose pas d’une copie de Windows ?

    Gavinus Gavinus
      1. Merci pour vos réponses, Edward et Gamleth !
        On va voir… J’ai essayé de télécharger le nouveau Launcher, mais çà a bloqué avec une boîte de dialogue de Wine qui me disait qu’il manquait des fichiers de Windows… On verra en temps voulu, j’espère que çà fonctionnera d’une manière ou d’une autre !

        Gavinus Gavinus
    1. Pour avoir utilisé Wine sous linux (j’imagine que pour Mac, c’est à peu près le même fonctionnement), celui-ci n’a pas besoin de windows pour tourner.
      « Wine n’est pas un émulateur. Wine n’émule pas Windows : il est une implémentation de l’interface de programmation Win32. » Doc ubuntu.
      Manifestement il peut, si demandé, récupérer des fichiers d’un windows existant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.