En ce moment on est plutôt dans un thème nain sur LOTRO vous en conviendrez. Les nains sont de grands marchands, alors voici la question que cela m’inspire : Comment passez-vous vos annonces commerciales ?

Votre avis sur la MàJ24 : Le Val d'Anduin ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Quand vous voulez vendre le produit de votre artisanat, une pièce rare lootée, des essences ou que sais-je d’autre. Comment vous-y prenez vous ?

Il y a l’hôtel des ventes, il est là depuis toujours. Mais il y a aussi le canal /echange, lui aussi depuis toujours. Où se trouve votre préférence, que ce soit pour vendre ou pour acheter d’ailleurs, ça va dans les deux sens.

J’avais déjà posé cette question là par le passé, mais c’était avant que le canal /echange prenne une portée mondiale, comme le /monde. N’hésitez pas à nous dire vos petits secrets de commerçants.


3 Commentaires

  1. Autre….
    Je ne vends quasi rien (enfin le quasi frôle le néant;) ). Quand je veux me « débarrasser » d’un objet, je passe d’abord une « annonce » sur le canal de ma conf, et si pas de preneur, ça fini dans le coffre de la conf ;)

    Si je cherche quelque chose (genre un symbole du premier âge pour lvl100), je vais faire un tour à l’HDV pour voir les prix, sinon plutôt dans l’échange :)

    Avatar Goldro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.