Pour le sondage de cette semaine, on va parler des spécialités de classe. Jouez-vous plusieurs spé avec vos personnages préférés ?

Faites-vous les quêtes épiques sur tout vos personnages ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Que ce soit pour varier les plaisirs, un coup rouge, un coup jaune. En fonction de votre humeur. Ou bien par nécessité pour jouer un rôle bien particulier en instance, ou pour dépanner. Voir jamais de la vie, c’est même déconseillé pour vous.

Dites nous en commentaire dans quelles situation cela vous arrive de changer de spécialité, si vous êtes équipé pour ou non.


9 Commentaires

  1. J’ai voté : « Ça peut arriver, mais seulement en dernier recours »
    (En fait, j’aurais dû voter pour le premier choix :p )

    Cela m’arrive surtout avec le MDS :
    Un coup, j’ai la flemme de combattre et laisse mon compagnon animal faire un peu le boulot, hop trait bleu.
    Un coup, je veux jouer au mage météo et hop, trait rouge. :p

    Bourvilo Bourvilo
  2. Pareil entre les deux premières réponses en fait, ça m’arrive assez souvent mais c’est sur le changement d’équipements que j’ai la flemme ( et surtout un gros manque de temps de jeu) donc forcément moins efficace que qq qui fait ça sérieusement :(

  3. Personnellement je choisis une spé pour chaque personnage et je m’y tiens. Si je veux tester une autre spé, j’ai un personnage secondaire pour çà. Par exemple, ma Mémé est spé bleue, mais en ce moment je monte une mémé spé rouge. Cà me permet de jouer le meneur de manière différente, çà rend le jeu attractif et brise la monotonie ! :-)

    Gavinus Gavinus
    1. idem, je viens de créer une cambrioleuse humaine « bleue » (non ce n’est pas stroumpfette), alors que mon personnage principal est cambrioleur hobbit « rouge »

      cela me permet de découvrir le monde un peu differemment, surtout plusieurs années après ;-)

      Avatar Petitlu
  4. Je me focalise majoritairement sur une classe, je ne prends déjà pas le temps d’optimiser mon équipement pour celle-ci.
    Il m’arrive de temps en temps de changer de classe sur mon perso principal en fonction des besoins ou sur un perso secondaire afin de tester les autres spé.

  5. Salout,

    Avec mon caillou de tortue, j’optimise toujours avant de lvl up, et je fait ça sur plusieurs spé… ça prend un temps dingue, mais j’aime ça. Donc, choix numéro 1!
    Je note cependant qu’en fonction du niveau, ou des zone, enfin je sais pas, mais mes préférences et mes choix varient d’un cap à l’autre.

    Voilà.

    Chope pleine etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.