La longue quête épique s’est toujours distinguée des autres sur LOTRO. Du coup je me demandais si vous la faisiez avec chacun de vos personnages ?

Faites-vous les quêtes épiques sur tout vos personnages ?

  • Oui, et en intégralité (49%, 54 Votes)
  • Plutôt oui, car je passe sur certains livres (27%, 30 Votes)
  • Pas vraiment, je prend les quêtes au passage (6%, 7 Votes)
  • Non, une ou deux fois c'est suffisant. (10%, 11 Votes)
  • En fait je l'ai même pas faite une seule fois. (4%, 4 Votes)
  • Autre ... (4%, 4 Votes)

Nombre de votants: 110

Loading ... Loading ...

Parce qu’on reroll tous à divers degrés, et les nombreuses quêtes des livres épiques sont toujours là. Est-ce que vous les faites toutes tout le temps ? Ou est-ce une fois que vous les avez faites avec un premier perso vous avez tendance à les laisser un peu de côté ?

À moins que vous n’ayez encore qu’un seul personnage, dans ce cas la question ne s’applique pas, mais vous pouvez toujours nous dire en commentaire comment vous envisager les choses.


2 Commentaires

  1. J’ai voté la 4 : « Non, une ou deux fois c’est suffisant. »
    Mais, je me situe plus entre la 3 et la 4…

    En fait, niveau DÉCOUVERTE, j’ai 2 « main » à qui je fais faire toutes les quêtes épiques.
    Pour mes autres personnages, je vise plutôt ce que j’appelle « les grandes étapes carottes » (« carottes » parce que c’est motivant), à savoir :

    – L’accession aux escarmouches au lvl 20,
    – L’accession à l’arme légendaire au lvl 46 et à l’objet légendaire au lvl 50,
    – L’accession à la monture de guerre au lvl 71.

    Et j’utilise donc tous les moyens possibles en plus des quêtes épiques, sans me prendre la tête sur l’ordre chronologique des quêtes. Le tout étant de gagner des lvls jusqu’à ces niveaux-étapes là.

    Annexe, Nota bene, Post-scriptum :
    Pour en revenir aux « grandes étapes carottes », il aurait été bienvenu d’avoir (peut-être entre le Gondor et le Mordor) une nouvelle étape INTÉRESSANTE pour motiver les joueurs comme moi, un nouveau truc à looter.
    En y réfléchissant, c’est vrai qu’il y a les armures « à slots » et leurs essences, m’enfin bon… … Et puis, je suis toujours d’avis que ce système d’armures aurait dû être implanté, en guise d' »étape carotte », dès le niveau 20 avec les escarmouches, avec des vendeurs d’escarmouche proposant des armures à slots « de base » et des essences également « de base » (un peu comme les armures à slots « qualité orange » de SWTOR).
    Bref…

    Bourvilo Bourvilo
  2. salut,
    Avec mon nouveau perso, je fais l’impasse (sauf celles qui donnent un point de trait, que je fais avec la pierre de la tortue)).
    Je leur reproche : trop de trajets trop longs, des cinematiques interminables (a partir de la moria), trop d’xp qui font zapper le vrai voyage, et des items sans interets (à quelques exceptions pret)

    Avatar petitlu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.