De temps en temps on entend se dire qu’une nouvelle classe serait en préparation pour LOTRO. Alors je me demande, êtes-vous pour ou contre une classe de plus possible à la création du perso ?

Êtes-vous pour une nouvelle classe dans LotRO ?

  • Oui, naturellement (21%, 29 Votes)
  • Oui, si elle est apropriée (45%, 62 Votes)
  • Oui, mais coté Monstres (7%, 10 Votes)
  • Non, elle ferait doublon (3%, 4 Votes)
  • Non, on a en assez (14%, 20 Votes)
  • Non, difficile à caser dans l'univers (7%, 10 Votes)
  • Autre ? ... (2%, 3 Votes)

Nombre de votants: 138

Loading ... Loading ...

La dernière en date, c’est le béornide, sortie en novembre 2014, ça commence à dater mine de rien. On comprend mieux pourquoi on commence à entendre ce refrain à nouveau. Mais est-ce que LOTRO à véritablement besoin d’une nouvelle classe ? Est-ce qu’on risque pas de tourner en rond, de se marcher sur les pieds ? Est-ce que c’est ne serait-ce que possible d’en intégrer une de plus à l’univers ?

Bref, je vous laisse débattre de tout ça en commentaire. Ne vous gênez pas pour y aller de votre suggestion, si vous avec des idées de nouvelle classe possible.


9 Commentaires

  1. Si elle est approprié pourquoi pas? S’ils trouvent une idée originial qui s’intègre bien. Néanmoins, au vu du nombre de classe déjà présentes et qui en plus peuvent être plus ou moins interchangeables avec les arbres de traits, je suis curieux de voir ce qu’ils peuvent mettre en place.

  2. Pour moi c’est non, SSG ferait bien mieux d’équilibrer les classes déjà existantes et de rendre viables certaines spécialisations. Une nouvelle classe c’est juste encore complexifier une méta déjà bancale.

    Avatar Nadrowen
  3. J’ai voté : « Non, elle ferait doublon », et j’aurai pu également voter « Non, difficile à caser dans l’univers ».

    Perso, j’ai beau chercher, je ne vois pas . Je pense qu’on a fait le tour niveau types de classes.

    Bourvilo Bourvilo
    1. J’ai voté comme toi, et pour les mêmes raisons.

      Et puis effectivement qu’ils finissent déjà le rééquilibrage de toutes les classes (et arbres), et puis après revoir les armes légendaires….
      Après, si c’est vraiment original (et pas doublon), alors pourquoi pas.

      Avatar Goldro
  4. J’aime souvent les classes « sacrées » comme le paladin et le prêtre dans d’autres univers de jeux de rôle, comme Donjons & Dragons, mais je ne vois pas très bien comment cela s’intégrerait chez Tolkien étant donné la discrétion de ce thème, plus encore à la toute fin du Troisième Âge…
    J’ai donc voté pour ; « non, difficile à caser dans l’univers. » Techniquement, cela pourrait aussi faire plutôt doublon avec d’autres classes.

    Je ne suis pas sûr non plus qu’une race-classe comme le Dúnadan serait très indiquée non plus, même si j’ai apprécié d’en jouer un pendant certaines instances de la quête épique – ah, la Compagnie grise !

    Fearadan Fearadan
  5. « Oui si elle est appropriée » Pourquoi pas ?

    Après, je pense que c’est pas non plus la priorité à apporter au jeu, d’autant qu’il y a déjà un assez large choix de classes.

    Avatar Eremdra
  6. J’ai voté pour une nouvelle classe côté monstres. Du genre Angmarin qui aurait les compétences plus ou moins équivalentes à un gdr ou bien mds. Je ne vois pas l’utilité d’une classe supplémentaire côté héros.

    Avatar Amarah
  7. autre : « pourquoi pas quand les objets de quetes ou de drop, les objets legendaires et le craft auront ete corrigés »

    On a vu que le beornide a ete cree et modifie de maniere profonde uniquement des annees apres sa sortie et que le haut elf n’apporte strictement rien (meme son anneau devient obsolete a haut niveau)

    ce serait bien des corrections profondes avant

    Avatar petitlu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.