Samoured et Arkanur ont repris les affaires suite à une petite pause bien méritée. Voila le bilan de ce qui a été fait sur Lotro-wiki ce dernier trimestre.


Bonjour à tous.

Avril…. euh… la flemme… mai…. encore pire avec mon anniversaire et des vacances. Il aura fallu le mois de juin et l’arrivée du Val d’Anduin pour que le wiki connaisse enfin quelques mises à jour.

Avril :

J’ai un peu travaillé sur les précisions d’objectifs de la seconde partie des quêtes de la Moria, soit entre la 21ème salle et la sortie du côté de la Lothlórien, mais mes efforts s’arrêtent là pour le mois d’avril.

Quant à Arkanur il vous a concocté un petit guide pour monter son arme légendaire au niveau maximum.

Il a également travaillé sur les grosses pages des compétences et des traits pour les chasseurs.

Pour le reste du mois d’avril, vous trouverez des modifications mineures sur Ashurz Maufulug qui a changé d’apparence suite à une mise à jour très discrète et l’ajout du patch 23.5 sur la page des mises à jour.

Mai :

Encore plus facile à résumer…. RIEN ! Et on ne s’est même pas concerté avec Arkanur pour être en vacances de wiki en même temps.

Juin :

Bon on arrête de déconner et nous nous sommes remis au travail. Il faut dire aussi que l’arrivée du festival d’été et la nouvelle région du Val d’Anduin ont tous les deux aidé à la motivation.

Je commence par le festival d’été. Comme d’habitude la page a été revue et tous les prix ont été corrigés. Les nouvelles récompenses ajoutées, comme le nouveau cheval, qui a aussi été ajouté sur la page des chevaux et chèvres.

Maintenant passons au Val d’Anduin. Malgré deux patchs que vous trouverez sur les pages des guides des mises à jour du jeux, certaines quêtes ne sont toujours pas en français, ou pire encore… en DNT. Il a la peau dur celui-là. Donc pour ne pas faire le boulot 2 fois, pas de quêtes du Val pour le moment.

Mais ce n’est pas le seul ajout qu’il y a eu avec la MAJ 24. Je veux parler des livres épiques. Les chapitres 9 et le chapitre 10 du Livre noir du Mordor, avec leurs récompenses ont été ajoutées. Récompenses dont fait partie 1 point de trait de classe supplémentaire en fin du Chapitre 10.7 ce qui porte le total à 92 points au total.

Mais le plus gros morceau de cette MAJ 24 était le changement du système des vertus. La page a donc été complètement refaite assez rapidement après l’implantation. D’ailleurs, vous vous en êtes rendu compte assez vite, puisque c’est une des page les plus visitées du site, durant ce mois de juin, avec 25 consultations par jour.

C’est sur cette page que Arkanur a abattu un boulot de titan en modifiant et listant les 606 prouesses du jeu déjà présentes. Maintenant vous savez ou aller pour avoir 2000 points d’XP de vertus. Je sens que les mouches de la Comté vont passer un sale moment.

En parlant de prouesses, bande de coquin, c’est la nouvelle page des prouesses du Val d’Anduin, toujours faite par Arkanur, avec plus de 1600 consultations (55 par jour ou 1 consultation toute les 26 minutes) qui est en tête du mois. Alors, comme ça, on ne veut pas chercher les cachettes tout seul ? Vous avez raison, moi non plus.

Pour le reste du mois de juin, vous trouverez des modifications mineures sur la page des cartes avec l’ajout du Val d’Anduin et les nouvelles versions des cartes générales et la création de la page de présentation du Val d’Anduin.

Vous pouvez retrouvez tous les détails de la MAJ Wiki 2.06 à cette adresse.

Bon jeu et bon été caniculaire à tous
Samoured & Arkanur

Presse des Peuples Libres

La Presse des Peuples Libres est là pour vous offrir un espace d’expression libre, ouvert à tous. Vous pouvez l’utiliser pour faire passer vos messages, donner votre avis ou réagir à l’actualité du jeu ou plus largement de l’univers de la Terre du Milieu.
Retrouvez l’ensemble des publications de la Presse des Peuples Libres en suivant ce lien.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.