Une maintenance annoncée bien à l’avance. Sachez que lundi 1er juillet LOTRO sera indisponible pour l’après midi.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le lundi 1 juillet, de 14h00 à 18h00 heure française pendant le déploiement d’un correctif. Merci pour votre patience et à très bientôt en jeu !

Le correctif doit mettre un terme à certains crashs du client 64bits. Certains, mais pas tous attention, par exemple celui qui peut faire planter votre jeu après un Alt+tab sous Dx9, ou ceux en rapport avec des problèmes de son. On jugera sur pièce mais l’essentiel étant que ça progresse.

Aussi, les commandes de la fenêtre de chat /conf /comm devraient remarcher correctement.


5 Commentaires

  1. Juste une question pour ceux qui jouent sous Mac. De mon côté, depuis le nouveau Launcher sous Wine, tout va bien, excepté le fait que, à partir d’une vingtaine de minutes de jeu, MacOs me demande si je veux activer l’utilisation du micro pour LotRO. Et cette demande me fait lagguer à mort par la suite et je dois redémarrer le jeu… J’ai vérifié et LotRO est bien autorisé par défaut, donc je ne comprends pas trop… Je ne sais pas si c’est un problème connu, ou bien s’il y a une solution à ce problème…
    Merci d’avance si vous pouvez m’éclairer !

    Gavinus Gavinus
  2. le jeu a planté et mon perso principal actuel est « bloqué ».
    Le message d’erreur « une erreur est survenue » est affiché en orange des que je tente de « lancer » ce perso
    Seul ce perso du compte n’est plus accessible de 2 pc différents

    il s’agit donc d’une base corrompue sur le serveur.

    J’imagine que si c’est arrivé à d’autres joueurs, ils ont besoin de faire une maintenance en urgence

    Avatar Petitlu
    1. Pour ceux à qui ce n’est jamais arrivé, en fait unpersonnage peut devenir inaccessible quand la session de jeu se termine mal (tres courant avec le client 64)

      Heureusement un ticket en jeu avec un autre personnage du compte suffit pour qu’un GM intervienne pour débloquer le personnage … au bout d’un certain temps

      Par contre de maniere surprenante j’ai pu (ou du) refaire plusieurs quetes et meme reprendre un cheval (Pelargir ouest) accede plusieurs heures auparavant …

      Avatar Petitlu
  3. Cette maintenance a enfin réglé mes 2 pb avec le client 64 bits.
    Précédemment : 1)crash (fermeture de lotro) aprés 3 mn dans les instance 2)freeze général du PC aléatoire avec la musique qui continue à se jouer
    Depuis la mise à jour, j’ai enchainé 4 heures de jeu ininterrompu avec une dizaine d’instance sans aucun crash

    Avatar faborin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.