Ce Mardi 4 juin, une maintenance aura lieu, cette fois-ci c’est pour déployer la MàJ24 sur le Seigneur des Anneaux Online.

Les serveurs SdAO seront indisponibles le 4 juin de 14h00 à 18h00 heure française pour le déploiement d’une mise à jour. Pour en savoir plus sur les modifications apportées, cliquez ici. Merci pour votre patience et à très bientôt en jeu !

Les notes de patch de cette mise à jour majeure sont disponiblesà cette adresse et en français. Comme vous le savez déjà c’est une nouvelle région qui s’ouvre à nous Le Val d’Anduin, et deux nouveaux chapitres du livre noir du Mordor. Avec ça il y a aussi la mise à disposition d’un client 64bits en option. Une refonte du système de vertu et pas mal de corrections, ajustements et autres petites nouveautés de ci-de là.

Cette nouvelle région sera offerte aux abonnés VIP, et disponible contre 1495Points en boutique pour les autres. Ce prix élevé s’explique par l’ajout prochain d’une instance 6-joueurs au cours de l’été. Eh oui, quand il y a une instance on double le prix :(


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.