Introduits en novembre 2010 dans la mise à jour inaugurale du F2P sur LOTRO, les panneaux de tâches n’ont jamais vraiment fait parlé d’eux. Alors voici question de la semaine : Utilisez-vous les panneaux de tâches ?

Utilisez-vous les panneaux de tâches ?

  • Oui, tout le temps au maximum (20%, 22 Votes)
  • Le plus possible, mais des fois j’oublie (34%, 38 Votes)
  • Si j'ai tout ce qu'il faut quand je passe devant, alors oui (31%, 34 Votes)
  • Non, c'est trop pénible à faire (6%, 7 Votes)
  • Non, ça sert à rien (5%, 6 Votes)
  • Autre... (4%, 4 Votes)

Nombre de votants: 111

Loading ... Loading ...

Ces derniers permettent de se débarrasser de toute les « saloperies » (y’a pas d’autre mots) que l’on récupérè sur les dépouilles des mobs que l’on laisse derrière nous. On y gagne un peu d’expérience, parfois un peu de la réputation locale et il y a même une prouesse et une cape cosmétique à récupérer au bout du compte.

Alors ? Vous faites parti de ceux qui prennent la peine de passer devant le panneau des tâches après chaque viré dans les contrés sauvages ou vous les avez complètement oublié depuis tout ce temps ? Peut-être, plus probablement, vous situez vous entre ces deux extrêmes ?


8 Commentaires

  1. « Ces derniers permettent de se débarrasser de toute les « saloperies » »
    Si seulement, le problème c’est que certaines « saloperies » ne sont utilisées par aucune tâche… mais comme le texte dit qu’elles peuvent être utilisées pour des tâches, on perd des plombes à chercher des tâches inexistantes….

    Avatar Champy
  2. Perso je recommande ce que j’utilise depuis un moment déjà…la zone résidentielle où on retrouve tous les panneaux de tâches de toutes les régions et donc de tous les niveaux, très pratique pour se mettre à jour quand comme moi on a du retard :(

    1. Pour ma part c’est le dernier endroit ou j’irais, le housing est tellement famélique sur ce jeu que j’ai abandonné l’idée d’avoir une maison même premium (quelle arnaque).

      Avatar brenelo
      1. Tu n’as pas besoin d’acheter une maison premium, la première de base à moins d’un Po je crois suffit pour avoir le TP et donc l’accès rapide aux différents panneaux, après c’est comme tout le reste…il en faut pour tous les goûts:)

      2. Oui je suis pas du genre à acheter des costumes ou des skin à 30 euros à la base, alors une maison premium……Je préfère acheter une extension avec du contenu et des cluster de raid.

        Avatar brenelo
  3. C’est là pourquoi s’en priver alors que ça permet avec l’utilisation des objets du store, du camp d’escarmouche, d’éviter de devoir faire x fois des quêtes répétables sans intérêt, déjà qu’en temps normal c’est pas très intéressant de faire les quêtes dites plus classiques.

    Et puis ça monte tout seul en faisant le contenu de groupe associé à la région quand il y en a. Le problème c’est que pour palier à cette rapidité, ils ont ajouté au fil des ans et des mises à jours des rangs après celui de frère pour certaines réputations. Au final, faut quand même farm un peu les répétables.

    Avatar brenelo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.