Bientôt deux semaines que la MàJ24 est sortie, alors je vous pose la question. Quel est votre avis sur la MàJ24 : Le Val d’Anduin ?

Votre avis sur la MàJ24 : Le Val d'Anduin ?

  • Excellente, rien à redire (13%, 14 Votes)
  • Sympathique, mais sans extra (35%, 38 Votes)
  • Satisfaisante, à peine (9%, 10 Votes)
  • Maigre, mais c'est mieux que rien (5%, 6 Votes)
  • Pas d'avis, pas testé, non concerné (38%, 42 Votes)

Nombre de votants: 110

Loading ... Loading ...

À vous de juger la qualité de la région, de ses quêtes, de l’histoire qui nous est racontée. Sans oublier l’aspect technique aussi.

Si c’est un peu court pour avoir un avis complet, vous pouvez retarder votre vote si nécessaire. Et bien sûr, les commentaires sont vivement encouragés pour préciser votre ressenti.


3 Commentaires

  1. J’ai aimé :

    Les paysages sublimes de la région (Rhosgobel !!), voir des Béornides de partout, le côté continuité de la région qui permet de se balader d’Eriador au Rhovanion.

    J’ai beaucoup apprécié les quêtes pour l’histoire cachée derrière. Mention spéciale pour la petite surprise de fin de l’épique et le moment de culpabilité qu’il m’a apporté alors que je venais de faire le choix du mal quelques secondes auparavant (:p).

    Et pour terminer j’ai adoré l’énorme ajout de décorations apporté par la 24.1. Des décorations que l’on peut crafter, et s’échanger ou vendre !! Je ne sais même plus à quand remonte les dernières décorations non-liées qu’on a eu dans le jeu…

    Autre chose apporté par la U24 : la refonte graphique de l’Enedwaith qui m’a beaucoup plu alors que j’étais vraiment effrayé à l’idée qu’on puisse toucher à cette région !

    J’ai moins aimé :

    Les murs invisibles qui accompagnent la région, comme d’hab depuis quelques MàJs.
    Les bugs de traduction qui sont toujours aussi nombreux à la sortie d’une màj (en même temps j’ai l’impression que ces bugs sont inversement proportionnels au nombre de joueurs FR).

    Pour résumer : un belle màj intermédiaire, sans folies mais avec de jolies nouveautés et du contenu de qualité vis à vis de l’histoire générale et des paysages de la Terre du Milieu. J’attends maintenant la sortie de la seconde partie de cette màj avec l’instance prévue pour prolonger la durée de vie.

    Yao Yao
  2. J’ai bien aimé la région et adoré l’histoire (épique et quêtes).
    Je trouve sympa les quêtes répétable de Radagast, ça change du train-train quotidien habituel ;)

    Par contre, je trouve qu’ils se sont un peu trop précipité pour la sortie…… Bien trop de choses dérangeante comme les objets (ou autre) qui n’avaient pas de nom….

    Avatar Goldro
  3. Pas testé, mais ça a l air sympa. D ici que mon 13 iem reroll arrive la bas, la plupart des bugs devraient etre corrigés :-)

    Malheureusement je m aperçois qu il y a des nouveaux bug étranges comme celui du trait qui disparait. Et pour lui ré-allouer le point manquant il faut refaire l’allocation de tous les points.

    Avatar petitlu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.