La semaine prochaine, les Gardiens d’Arda organisent un grand tournoi de chasse poulet. La confrérie n’en est pas a sa première organisation, aussi soyez là samedi 8 juin dès 14h sur les terrains de chasse-poulet de Sirannon.

Le principe vous le connaissez, il s’agit de constituer une équipe de 3 joueurs, et d’affronter les autres équipes en lice au jeu du chasse-poulet où deux équipes, crosses bien en mains courent après des poulets en panique, l’objectif étant de faire passer le volatile dans l’embut adverse à coup de crosse. Promis ils ne souffrent pas :)

Une activité saine et conviviale pour un samedi après-midi. Encore plus quand l’organisation met sur la table pas moins de 9000 Points SdAO destinés aux équipes présentes sur le podium.

  • Le trophée du poulet d’or ira à la première place, avec 1500 Points pour chaque membre de l’équipe.
  • La seconde place aura droit à 1000 Points par joueurs.
  • La troisième devra se contenter de 500 Points par joueurs, ce qui n’est pas rien.

Sachant qu’une mise à jour est sur le point d’arriver sur LOTRO, ça peut être un petit pécule bienvenu. Autrement d’autres prix seront remis aux participants, meilleur tenue, plus beau but, etc… Tout le monde s’amusera c’est garanti.

Le règlement et les modalités d’inscription se trouve sur la page de l’animation. Vous avez une semaine pour trouver des partenaires et composer votre équipe. La prochaine ouverture du chasse-poulet sera le 6 juin, cela vous laissera même un peu de temps pour vous entrainer.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.