Vous vous souvenez ? En septembre 2018 on apprenais qu’un nouveau MMORPG dans l’univers du Seigneur des Anneaux était en préparation chez Athlon Games (Warframe). Voici qu’aujourd’hui ce jeu refait parler de lui cette fois-ci via la communication d’Amazon Games Studios, le studio venant d’annoncer qu’ils co-développent désormai le jeu.

Mais attention, cela ne veut pas dire que ce prochain MMO dans l’univers de la Terre-du-Milieu sera l’adaptation en jeux-vidéo de la série que prépare Amazon. Non, en fait il est annoncé que les deux n’auront aucun lien à partager.

En attendant, ce prochain MMO entre dans le giron d’Amazon et profitera certainement de cette série à très fort potentiel.

Amazon prend donc la tête du développement, en y allouant son équipe spécialisée, notamment composée de vétérans du MMORPG, des développeurs ayant bossé sur Everquest, Destiny ou encore Word of Warcraft, ni plus ni moins.

Quant au jeu en lui même, nous n’avons toujours pas plus d’information au delà du fait qu’il sera multi-plateforme et F2P.

Rappelons au passage, qu’un autre jeu dans l’univers est aussi en cour de développement, cette fois-ci chez Daedalic. Pour une jeu solo au fort accent narratif, centré sur Gollum.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.