Amis compétiteurs, adeptes de sports compétitifs et de nuggets de poulets, début août un grand évènement vous attend ! Nagollas organise un grand tournoi de Chasse-Poulet international !

Oui, vous avez bien lu, un tournoi de chasse-poulet qui fera s’affronter les meilleures équipes issues des 12 serveurs que comporte le jeu. Une sorte de coupe du monde du chasse-poulet.

Ce grand tournoi encore inédit s’articulera en deux parties. La première partie prendra place sur chacun des 12 serveurs et déterminera les deux meilleures équipes représentantes de leur serveur. Dans la seconde partie, les équipes fusionneront pour représenter leur serveur et peut-être gagner le tournoi.

C’est le 1er août que la cérémonie d’ouverture aura lieu sur le serveur Evernight à 18h (Paris) avec le premier match dans la foulée à 19h. Concernant Sirannon, les matchs éliminatoires se dérouleront le 2 août de 18h à 21h (Paris).

La deuxième partie du tournoi se déroulera intégralement sur le serveur Evernight et débutera le 3 août à 16h (Paris) pour se terminer avec la grande finale le dimanche 4 août à 22h (Paris). Enfin la remise des prix ainsi que la cérémonie de clôture à partir de 23h.

Croyez-moi quand je vous dis que les récompenses seront à la hauteur de l’évènement. C’est une première et Cordovan a su se montrer particulièrement généreux à cette occasion.

Les inscriptions sont d’ors et déjà ouvertes. Pour cela, dirigez-vous vers le site dédié à l’évènement ou sur le Discord associé. En précisant pour l’inscription votre serveur, le nom de votre confrérie ainsi que les noms des membres de votre équipe.

Toutes les informations et détails de l’organisation sont présents sur le site, notamment le planning complet ou le déroulement précis du tournoi, n’hésitez pas à le parcourir en long et en large.

Que les meilleurs gagne !


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.