Bullroarer vient d’ouvrir pour vous permettre de tester les quelques nouveautés qui seront dans le panier de la MàJ24.2. Vous avez jusqu’à jeudi pour aller voir ce qu’elle nous réserve.

Les notes de patch nous en disent plus, pour commencer les changements prévus pour les capitaines sont sur la liste. Mais la liste ne s’arrête pas là puisque l’autre grosse nouveauté c’est l’apparition de nouveaux niveaux de difficultés dans les instances.

Ces nouveaux T4 et T5 promettent une difficulté relevée, avec non seulement des mobs plus costauds mais aussi plus malins. Comprenez par là qu’il ne s’agit pas seulement d’un buff de leur statistiques, mais aussi de l’introduction de nouvelles stratégies. Tout ça pour des récompenses encore plus puissantes. Notamment des pièces d’armures giga-topissime-spéciales-super-badass!!!.
Les notes ne précisent pas si cela concernera toutes les instances ou seulement les dernières en date.

Un nouveau bout de livre noir du Mordor est aussi de la partie, il servira d’introduction à ce qui nous attend une fois que nous serons de retour au Mordor et Imlad Morgul. Aussi, une autre bout d’histoire sera là pour introduire la future instance 6-joueurs Gladdenmere.

Pas de date précise quand à la sortie sur les serveurs réguliers de cette mise à jour intermédiaire, mais c’est pour bientôt assurément.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.