La prochaine classe à avoir droit à un petit coup de polish, après les cambrioleurs, ménestrels et béornides, est la classe du capitaine. Vastin, celui en charge de l’équilibrage des classes, prépare une petite réactualisation pour cet été.

Les objectifs visés étant de revoir le soin, notamment le soin de zone qui devrait être bien plus accentué. Les soins ciblés auront aussi droit à un petit up. Ainsi on peut donner en exemple la compétence rassemblement de courage qui voit son cooldown réduit de moitié, ou encore la marque révélatrice qui change de fonctionnement, chaque coup sur la cible génèrera une zone de heal (5% du moral max) de 10m, jusqu’à 3s entre chaque déclenchement.
Et d’une manière générale, tous les soins seront plus puissants.

Côté DPS, là aussi on revoit les chiffres à la hausse, sauf quand il s’agit de cooldown. Couplé à des animations plus courtes, les capitaines en ligne rouge devrait voir leurs combats gagner en rythme.

Enfin, on pourra aussi remarquer que les hérauts sont passés à la salle d’entrainement, avec des stats gonflées (moral et DPS et défense). Mais n’auront cependant aucune nouvelle compétences à jouer.
Et pour ne rien gâcher, les capitaines haut-elfes pourront enfin se faire accompagner par des hérauts issus de leur peuple.

Des informations passées par Cordovan dans son live twitch d’hier.

Vu la tournure, ce petit coup de neuf sera le bienvenu je pense. Sauf soucis, ça devrait être pour la MàJ24.2, programmée pour fin juillet / début août. Rappelons aussi qu’une instance 6-joueurs est prévue pour cet été, de quoi mettre à l’épreuve vos capitaines chéris.


Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.