Après le client 64bits parlons d’une autre nouveauté de la MàJ24, le système de vertus. Quel est votre avis sur cette refonte ?

Votre avis sur la récente refonte des vertus ?

  • C'est beaucoup mieux qu'avant (37%, 31 Votes)
  • C'est mieux, mais pas sans défaut (40%, 33 Votes)
  • Je préférai l'ancien système (12%, 10 Votes)
  • C'est carrément pourri maintenant (1%, 1 Votes)
  • Autre... (10%, 8 Votes)

Nombre de votants: 83

Loading ... Loading ...

Une refonte assez profonde, ou tout le système a été repensé. La façon dont on fait progresser ses vertus, et même les bonus offerts par ces dernières ont été révisés.

Avec le recul, que pensez vous de cette refonte ? Est-ce que c’est une bonne chose, ou pas ? Dites-nous en commentaire les avantages ou inconvénients que vous y voyez comparé à l’ancien système.


3 Commentaires

  1. Globalement, c’est bien mieux qu’avant. Seul bémol, les points déjà gagnés ont été automatiquement réattribués. Ca n’aurait pas été génant si les bonus de certaines vertues n’avaient pas été modifiés, et surtout si une nouvelle vertue n’était pas apparue, mais en l’occurence, les joueurs ayant déjà « vidé » leur livre de prouesses sont assez désavantagés par rapport à ceux qui n’avaient pas terminé, s’ils veulent monter cette prouesse (ou une autre dont les bonus lui conviendraient davantage qu’avant). Ce sera oublié dans une ou deux extensions, quand les prouesses des nouvelles régions auront permis de combler ce retard, mais ce n’est pas très équitable, dans l’absolu.

    Avatar Nest
  2. Tout pareil. Le système est bien mais vu qu’il ne me reste que des prouesses d’instances raid, ça va être compliqué de monter la nouvelle prouesse. Surtout, sans la possibilité, même en passant par le store, de récupérer des points sur des vertus déjà montées, ou encore d’utiliser l’objet qui se trouvait en bêta, afin de booster artificiellement une vertus en particulier.

  3. Je n’ai pas noté l’intégralité du avant/après, mais j’ai l’impression que la différenciation entre vertus a fortement diminuée, certaines sont extrêmement similaires maintenant, tant qu’à faire autant limiter à une dizaine et augmenter le nombre de lvls à développer non ?

    Avatar Mithrygg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.