C’est aujourd’hui qu’ouvre la foire aux fermiers édition 2019. C’est la 7e édition pour les curieux, le festival ayant été introduit en 2012. Donc voici les nouvelles récompenses de cette fin d’été.

Cette fois-ci pas de nouvelle monture pour les collectionneurs d’étalon, malheureusement. Si vous aimez les animaux, vous pouvez vous consoler avec un paon au plumage noir (ndlr : ça s’appelle le mélanisme quand un animal et tout noir, c’est le contraire de l’albinisme). Disponible contre 60 jetons.

photo de FibroJedi

Pour ceux qui comme le paon misent tout sur l’apparence, voici les nouveautés rayon mode. Mais attention, pas de robe ou de tenues là non plus :(.
Heureusement il y a de beaux accessoires pour se consoler. Voici donc deux chapeaux à larges bord de paille tressée, et un petit foulard, 60 jetons la pièce.

Avec ça, il y a aussi deux décorations pour vos maisons, mais là je préfère vous rediriger vers le travail de D&Co du Milieu qui ne tardera pas à ajouter ces dernières à sa collection. Au passage vous pouvez aussi visiter les sites de Gloredh et FibroJedi, ils sont en anglais mais de grande qualité.

Vous avez jusqu’au 10 septembre pour faire vos emplettes. Bon jeu à tous.


3 Commentaires

  1. Salout,

    Je note que ce festival devient l’enfant pauvre des animations lotro: autant il faut avouer qu’esthétiquement, les nouveautés sont réussies, autant elles sont très peu nombreuses! Pas de méta quête avec les mirages de splendeur, pas d’instances saisonnière, et pas de monture. Qu’il n’y ai pas de monture lors de certains festivals, ça se comprend quand le nombre d’ajout est comparable aux autres évents, mais là… SSG a trop voulu faire jouer la concurrence entre Erebor, Khazad-Dûm et les monts du Fer: au final, aucun n’a livré?

    Chope pleine etc…

    Manhiks Lèvecoude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.