Voici un sondage léger pour cette semaine, avec les vacances y’a moins de monde pour voter de toute façon. Alors, la question essentielle que je vous pose : pour ou contre le torse nu sur LOTRO ?

Le torse nu pour tout le monde. Pour ou contre ?

  • Pour ! Y'a pas de raison (42%, 44 Votes)
  • Pour les avatars de sexe masculin seulement. (8%, 9 Votes)
  • Plutôt pour une légère refonte des sous-vêtements (29%, 31 Votes)
  • Contre, c'est très bien comme c'est. (19%, 20 Votes)
  • Autre ... (2%, 2 Votes)

Nombre de votants: 106

Loading ... Loading ...

C’est un peu un marronnier des journaux TV estivaux, les plagistes qui se trimbalent torse nu. Et sur LOTRO il n’y a que les nains qui peuvent y prétendre. Les autres n’ont qu’une sorte de sous-vêtement intégral.

Alors seriez-vous plutôt pour ou contre cette option chez les humains, elfes et hobbits du jeu ?


3 Commentaires

  1. J’ai voté pour. J’ai toujours voulu faire un « Conan le barbare » dans ce jeu.

    [mode gros macho on]
    … Et serais super pour également pour des petites tenues ̶d̶é̶n̶u̶d̶ légères pour les personnages féminins comme les tenues de danseuses dans swtor :p
    [mode gros macho off]

    Bourvilo Bourvilo
  2. Hum éventuellement une petite refonte mais il faut rester cohérent avec l' »époque apparente » du jeu. On est clairement dans un univers type médiéval ou moyen-ageux. Il suffit de 2 min sur google pour apprendre que, par exemple, au XIIIème siècle, on portait une chainse et des braies en guise de sous-vêtement.

    Avatar Witabinks
  3. Salout,

    Rahhh, je suis contre évidemment!
    D’abord, il faut respecter l’univers qu’on à choisi: si on se retrouve avec des avatars identiques à ceux d’autres univers, pourquoi rester ou venir ici? La spécificité de notre jeu c’est précisément son univers. C’est cet univers qui « filtre » notre communauté et la rend si remarquable parmi tant d’autres.
    Bien sur en tant que nain, je profite de cette option offerte à ma race, et je comprend la frustration que cela peut engendrer. Mais toutes les autres races ont droit à la parité, alors, j’ai envie de dire un point partout, la bière au centre.

    Chope pleine etc…

    Manhiks Lèvecoude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.