La Foire des fermiers vient d’ouvrir, et une fois encore il manque un petit truc et c’est remarqué sur le forum. Alors je me demande, selon-vous qu’est-ce qui est indispensable pour qu’un festival de saison soit réussi ?

Qu'est-ce qui est indispensable à un festival réussi ?

  • Un nouveau cheval/chèvre (10%, 10 Votes)
  • Plein de cosmétiques, en tout genre (10%, 10 Votes)
  • Plein de décorations de maison (4%, 4 Votes)
  • Une nouvelle activité (7%, 7 Votes)
  • Tout ça à la fois ! C'est la base (51%, 49 Votes)
  • Rien de tout ça, juste une bonne ambiance (13%, 13 Votes)
  • Autre ... (4%, 4 Votes)

Nombre de votants: 97

Loading ... Loading ...

Une monture, des décorations, des tenues. En quantité ou au moins un peu ? Est-ce qu’il vous faut aussi une nouvelle activité à faire ? Ou bien juste quelques amis pour rigoler ensemble ? Dites-nous en commentaire ce qui fait d’un festival une réussite, ou si en fait vous vous en contrecarrez des festoches, votre truc c’est les batailles épiques :p


Un commentaire

  1. Salout,

    Une bonne ambiance, décalée de préférence, c’est la vraie base: mais une ambiance s’entretient avec de la nouveauté, sous quelque forme que se soit. J’ai voté tout ça à la fois, mais rien n’est « obligatoire »: il s’agit selon moi de faire une nouvelle recette à chaque fois! Un peu de ci, plus de ça, sans oublier cela… Il est impossible de satisfaire tout les gouts; le tout est de faire soigneusement ce qu’on fait, pour ne pas décevoir.

    Chope pleine etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.