Cela fait quelques semaines que l’on a eu ce petit bout d’info. SSG prépare une nouvelle race pour la prochaine extension du jeu. Il s’agira des Haches robustes. Alors la question inévitable en la matière est la suivante : Est-ce que c’est hors-lore ou non ?

Les Haches robustes, hors lore ou pas ?

  • Oui, complètement (6%, 6 Votes)
  • Oui, mais pas plus qu'une autre (17%, 18 Votes)
  • Oui, juste ce qu'il faut (13%, 13 Votes)
  • Non, il cadre assez (18%, 19 Votes)
  • Pas du tout (9%, 9 Votes)
  • Je sais pas encore (21%, 22 Votes)
  • Je n'ai pas d'avis sur la question (16%, 16 Votes)
  • Autre... (0%, 0 Votes)

Nombre de votants: 103

Loading ... Loading ...

Alors, c’est vrai qu’on ne sait pas grand chose sur ces nains, anciennement sous le joug de Sauron mais maintenant libres. Leurs origines sont bien mystérieuses, mais l’on sait au moins qu’il y aura des naines Haches robustes. Donc à priori ils ne poussent pas dans la terre c’est déjà ça.

Donc, d’après vous, est-ce que cette nouvelle « race » de nains cadre bien avec votre conception de l’univers de la Terre-du-Milieu ou est-ce qu’SSG pousse le bouchon un peu trop loin ? Si jamais le sondage ne présente pas assez de nuances pour vous, il vous reste encore l’espace commentaires pour vous exprimer.


5 Commentaires

  1. A l’origine on connait sept maisons de nains. Si les Haches Robustes sont pensés comme une maison à part entière cela sort assurément du lore. Cependant rien n’empêche que ce peuple soit issu d’une autre maison, on connait assez peu de chose sur les nains. Les poing-bourrus sont bien issu des anciennes maisons situés dans les Montanges bleues.
    De plus, qu’un nain soit corrompu par l’or, l’argent, le mithril c’est concevable mais qu’il soit corrompu par le mal c’est assez rare. D’autant plus s’il doit servir un maitre issu d’un peuple autre que le sien.

    A mon sens c’est hors-lore mais pas plus qu’une autre.

    1. Tu n’as peut etre pas encore fait le Mordor. Mais les Haches robustes ne sont pas corrompus du tout. Ils étaient esclaves de Sauron, mais contre leur grè évidemment ^^
      On s’en fait rapidement des alliés quant on traverse la région, et on les retrouves à Erebor en tant que réfugiés puis dans les Montagnes grises, cette fois ci en tant qu’alliés plein de bonne volonté.

      Donc sur ce point en particulier, y’a pas d’entorse.

  2. Hors-lore dans le sens « inventé par SSG », oui, mais pas plus hors-lore que ça au final.
    Jouer des nains provenant d’une maison inconnue et éloignée ne me choque pas plus que ça (surtout si dans le futur ça nous permet d’aller faire un tour à l’Est)…

    Yao Yao
  3. En même temps, quand on crée un Nain, on choisit d’où il vient.
    Créer une race supplémentaire sur juste la provenance c’est bizarre
    il va falloir que cela apporte une réelle différence pour choisir cette nouvelle race

    Lumba Lumba
    1. On pourra faire une naine, et je suis impatient de voir à quoi elle vont ressembler. Mais ça restera cosmétique.
      On peut aussi s’attendre a ce que la sélection de classe soit un peu différente, comme pour le Haut Elfe qui a permis l’accès a la classe capitaine. Peut être un nain capi/mds/cambi.
      Et faudra voir les traits de race aussi, ça devrait être un peu différent là aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mesure anti-Bot (réservées aux utilisateurs non inscrit sur le site) : * La limite de temps est dépassée. Please reload CAPTCHA.